Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur orange

rozgaby
contributeur
1 069  

decodeur orange

Bonjour, j'ai installé mon décodeur aujourd'hui et il n'arrête pas de se bloquer,le voyant est orange et la télécommande ne répond pas. Je passe mon temps à le redémarrer pour pouvoir changer de chaîne. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 044  

Re : decodeur orange

Bonjour,

 

Que le voyant de façade reste allumé et clignotte en usage de la télécommande n'est pas une anomalie... Les blocages, oui.

 

Vous pouvez déjà tenter de le réinitialiser avant d'appeler le SAV.

 

Il faut passer par l'écran de maintenance. Pour cela avec la télécommande faire séquentiellement les touches bleue-jaune-bleue... Aller en bas sur "réinitialiser" qui correspond à peu près à une installation initiale recherche des chaînes comprise.

 

Il est clair qu'il faut que vous ayez accès à ce service... Si la télécommande est inopérante... C'est raté ! Et dans ce cas, il y a de fortes chances que seul le SAV soir compétent, pour faire un diagnostic à distance, voire faire procéder à l'échange de l'appareil. Appel au SAV via le 3900 ou 3970 selon votre offre.

 

Bon courage et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
971  

Re : decodeur orange

@rozgaby,


Bonjour, votre Décodeur TV est-il relié à la Livebox par Liveplug ou par câble Ethernet ? Avez-vous réinitialiser le Décodeur TV comme vous l'a recommandé @gjp_n ?


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne