- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- decodeur orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur orange
Bonjour,
Que le voyant de façade reste allumé et clignotte en usage de la télécommande n'est pas une anomalie... Les blocages, oui.
Vous pouvez déjà tenter de le réinitialiser avant d'appeler le SAV.
Il faut passer par l'écran de maintenance. Pour cela avec la télécommande faire séquentiellement les touches bleue-jaune-bleue... Aller en bas sur "réinitialiser" qui correspond à peu près à une installation initiale recherche des chaînes comprise.
Il est clair qu'il faut que vous ayez accès à ce service... Si la télécommande est inopérante... C'est raté ! Et dans ce cas, il y a de fortes chances que seul le SAV soir compétent, pour faire un diagnostic à distance, voire faire procéder à l'échange de l'appareil. Appel au SAV via le 3900 ou 3970 selon votre offre.
Bon courage et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler