Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv orange

sassa1974
contributeur
1 425  

tv orange

bjr a tous , depuis la nouvelle mise a jour je n'ai plus les chaine 21,22,23,24et 25 merci pour votre aide :smileyhappy:

 

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 421  

Re : tv orange

bonjour sassa1974

 

as tu fait une recherche rapide des chaines ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sassa1974
contributeur
1 419  

Re : tv orange

oui et sa donne rien 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Re : tv orange

bonjour sassa1974

 

regarde ici

http://assistance.orange.fr/la-haute-definition-avec-la-tv-d-orange-1561.php

 

sinon appel le 3900 depuis un poste fixe

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 404  

Re : tv orange


@sassa1974 a écrit :

oui et sa donne rien 


Bonjour,

 

Il faudrait quelques précisions pour pouvoir vous orienter.

 

De quel modèle de décodeur s'agit-il et de quelle mise à jour s'agit-il ? Est-ce de la nouvelle interface TV (menus à fonds blancs) dont vous parlez ? Et si tel est le cas, avez-vous vérifié ce que "dit" le décodeur sur la réception du satellite (menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes, "pas à pas") ?

 

Il semble que les canaux cités concernent des possibilités de HD sur ces chaînes... On peut imaginer n'importe quoi dans ce cas... Le décodeur, certes ; mais également la tête de la parabole qui ne serait pas au calage optimum, ou encore une liaison TNT défaillante...

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
keloman
contributeur
1 370  

Re : tv orange

plus rien depuis la nouvelle mise a jour tv orange qui  apriori est la nouvelle tv d'orange et bien sur j'ai tout fait débrancher la live box decodeur comme c'était indiqué sur les pages nada que dalle

gjp_n
super star
super star
1 362  

Re : tv orange


@keloman a écrit :

plus rien depuis la nouvelle mise a jour tv orange qui  apriori est la nouvelle tv d'orange et bien sur j'ai tout fait débrancher la live box decodeur comme c'était indiqué sur les pages nada que dalle


Bonjour,

 

Ce n'est pas une interface "normande" je suppose (rire) : c'est la nouvelle interface TV ou cela ne l'est pas ! Ensuite de quel modèle de décodeur disposez-vous ?

 

L'ancienne interface se reconnait par des menus à fonds noirs, et la nouvelle avec des menus à fonds blancs.

 

Ci-dessous un lien pour visualiser "à quoi cela ressemble" :

 

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-adsl-new-tv-2014.pdf

 

Quant à votre dysfonctionnement, que voulez-vous dire par "plus rien" ? Vous ne recevez plus rien ?

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 361  

Re : tv orange

bonjour keloman

 

as tu regardé mon lien plus haut et fait un test comme préconnisé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
keloman
contributeur
1 351  

Re : tv orange

quand je dis plus rien c'est en fin de compte je vois toutes les chaines apparaitres en écritures puisqu'il les a détectés mais c'est l'image que j'ai pas et bien sur le son et de ce fait juste avant la mise a jour tout fonctionnait super bien parabole bien orienté tete nikel et précision le décodeur est Décodeur TV Satellite (UHD87 Sat)

gjp_n
super star
super star
1 342  

Re : tv orange


@keloman a écrit :

quand je dis plus rien c'est en fin de compte je vois toutes les chaines apparaitres en écritures puisqu'il les a détectés mais c'est l'image que j'ai pas et bien sur le son et de ce fait juste avant la mise a jour tout fonctionnait super bien parabole bien orienté tete nikel et précision le décodeur est Décodeur TV Satellite (UHD87 Sat)


Je ne sais toujours pas de quelle mise il s'est agi, laquelle vous aurait mis en panne totale...

 

Mais en l'absence d'information plus détaillée et comme vous précisez que vous disposez d'un UHD 87 Sat - sauf si cette mise à jour que je vais vous suggérer a été proposée et se serait installée toiute seule, ce dont je doute -, je pense qu'il y aurait lieu pour être "à jour" de tenter une mise à jour de votre décodeur vers la "nouvelle TV d'Orange". Laquelle, outre d'avoir un look plus sympa, corrige bon nombre de bugs divers et variés... Et aura pour conséquence de transformer votre UHD 87 Sat en UHD 90 "standard" ; matériel qui pour le moment est le meilleur dans l'univers "satellite".

 

Il s'ensuit que...

 

Comment passer à la nouvelle interface ? Il faut le demander :

 

1. Aller dans l'espace-client sur votre PC

2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mes équipements"

3. si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"

4. Suivre les instructions

 

Une fois que cette opération sera réalisée, veuillez rapporter comment cela s'est déroulé ; et si a posteriori de cette installation vous ne visualisez toujours rien sur votre téléviseur... On s'intéressera à votre configuration, le raccordement du téléviseur au décodeur, etc., avec la possibilité non négligeable de pouvoir réinitialiser le décodeur à zéro (nouvelle installation), ce qui je suppose n'est pas le cas aujourd'hui (présence de l'ancienne interface, en dysfonctionnement).

 

Bon courage et bonne journée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne