Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

0 chaine, plus de signal

emiliedeslandes
contributeur occasionnel
1 346  

0 chaine, plus de signal

Bonjour,

Les images étant pourris, j'ai voulu refaire mes branchements tout propres, ensuite, j'ai fait une recherche de chaines et la... patatra!! plus rien, zéro chaine, plus de signal!!!! j'ai du coup vérifier les branchements, ils sont ok, débrancher tour à tour livebox, boitier tv , tv tout rallumer, mais rien, plus rien!!!! j'ai regardé avec un boitier tnt pour voir si ma parabole était bien pointée et oui elle est bien positionnée.

Quelqu'un aurait une solution?Merci

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 340  

Re : 0 chaine, plus de signal

bonjour emiliedeslandes

 

il faut faire une réinitialisation :

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

si pas ce matériel,nous le signler

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 338  

Re : 0 chaine, plus de signal


@emiliedeslandes a écrit :

j'ai regardé avec un boitier tnt pour voir si ma parabole était bien pointée et oui elle est bien positionnée.

Quelqu'un aurait une solution?Merci


Bonjour,

 

Si les images reçues étaient déjà de mauvaise qualité, cela pourrait signifier qu'une panne allait avoir lieu à la première occasion. Mais c'est quoi : "un boîtier TNT" qui permettrait de vérifier l'orientation de la parabole ? Un décodeur ?

 

Bref... Pour vous aider, il faut un certain nombre de renseignements... Car "comme ça", c'est impossible...

 

De quel modèle de décodeur satellite disposez-vous ?

Etes-vous en ancienne interface TV (les menus sont à fond noirs) ou êtes-vous déjà passée en nouvelle interface (menus à fonds blancs) ?

 

Quelle que soit l'interface actuelle des menus, avez-vous vérifié via "mon compte", "mes réglages" du menu, ce que le décodeur "disait" recevoir ? Et que "raconte-t-il" ?

 

Ce n'est peut-être que très peu de choses... Puisque vous avez refait les branchements, c'est peut-être tout simplement la connectique (celle de la fiche à vis) de raccordement de la descente d'antenne au décodeur qui est en cause...

 

Sans ces questions et leurs réponses, il est difficile de vous orienter.

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
emiliedeslandes
contributeur occasionnel
1 334  

Re : 0 chaine, plus de signal

je possede un uhd90 slim recy, j'ai réinitialisé mais toujous 0 chaine (problème d'installation des chaines TV)

emiliedeslandes
contributeur occasionnel
1 331  

Re : 0 chaine, plus de signal

C'est un fond blanc

emiliedeslandes
contributeur occasionnel
1 330  

Re : 0 chaine, plus de signal

Ca me dit que mon installation ne peut pas recevoir correctement les chaines

gjp_n
super star
super star
1 329  

Re : 0 chaine, plus de signal


@emiliedeslandes a écrit :

je possede un uhd90 slim recy, j'ai réinitialisé mais toujous 0 chaine (problème d'installation des chaines TV)


Bon... D'accord...

 

Mais comme je vous l'ai demandé précédemment, qu'est-ce qui est dit dans le "menu" (via la télécommande), "mon compte", "mes réglages", "mes chaînes TV", installation "pas à pas" de préférence pour savoir si le décodeur trouve au moins quelque chose sur une des fréquences ?

 

Réinitialiser (l'avez-vous fait avec l'interface de maintenance via les touches de couleurs de la télécommande bleue-jaune-bleue ?) le décodeur ne va sans doute pas apporter grand chose.

 

Cdlt

 

COMPLEMENT (nos échanges se croisent) : si cela raconte que vous ne pouvez pas recevoir correctement les chaînes, cela oriente vers l'antenne, le câble de descente, la tête (LNB) ou encore la connectique

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 327  

Re : 0 chaine, plus de signal

bonjour emiliedeslandes

 

regarde ici si bien installé :

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-decodeur-sagem-uhd90-slim.pdf

 

essaie en appuyant successivement sur les touches bleu,jaune,bleu du décodeur

 

tiens nous au courant

bon après midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
emiliedeslandes
contributeur occasionnel
1 323  

Re : 0 chaine, plus de signal

oui nous avons fait le test avec un boitier tnt,

emiliedeslandes
contributeur occasionnel
1 322  

Re : 0 chaine, plus de signal

oui c'est ce que j'ai fait...mais sans succes melet39

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne