- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- 0 chaine, plus de signal
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté0 chaine, plus de signal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
0 chaine, plus de signal
Bonjour,
Les images étant pourris, j'ai voulu refaire mes branchements tout propres, ensuite, j'ai fait une recherche de chaines et la... patatra!! plus rien, zéro chaine, plus de signal!!!! j'ai du coup vérifier les branchements, ils sont ok, débrancher tour à tour livebox, boitier tv , tv tout rallumer, mais rien, plus rien!!!! j'ai regardé avec un boitier tnt pour voir si ma parabole était bien pointée et oui elle est bien positionnée.
Quelqu'un aurait une solution?Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 0 chaine, plus de signal
bonjour emiliedeslandes
il faut faire une réinitialisation :
si pas ce matériel,nous le signler
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 0 chaine, plus de signal
@emiliedeslandes a écrit :j'ai regardé avec un boitier tnt pour voir si ma parabole était bien pointée et oui elle est bien positionnée.
Quelqu'un aurait une solution?Merci
Bonjour,
Si les images reçues étaient déjà de mauvaise qualité, cela pourrait signifier qu'une panne allait avoir lieu à la première occasion. Mais c'est quoi : "un boîtier TNT" qui permettrait de vérifier l'orientation de la parabole ? Un décodeur ?
Bref... Pour vous aider, il faut un certain nombre de renseignements... Car "comme ça", c'est impossible...
De quel modèle de décodeur satellite disposez-vous ?
Etes-vous en ancienne interface TV (les menus sont à fond noirs) ou êtes-vous déjà passée en nouvelle interface (menus à fonds blancs) ?
Quelle que soit l'interface actuelle des menus, avez-vous vérifié via "mon compte", "mes réglages" du menu, ce que le décodeur "disait" recevoir ? Et que "raconte-t-il" ?
Ce n'est peut-être que très peu de choses... Puisque vous avez refait les branchements, c'est peut-être tout simplement la connectique (celle de la fiche à vis) de raccordement de la descente d'antenne au décodeur qui est en cause...
Sans ces questions et leurs réponses, il est difficile de vous orienter.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 0 chaine, plus de signal
je possede un uhd90 slim recy, j'ai réinitialisé mais toujous 0 chaine (problème d'installation des chaines TV)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 0 chaine, plus de signal
C'est un fond blanc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 0 chaine, plus de signal
Ca me dit que mon installation ne peut pas recevoir correctement les chaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 0 chaine, plus de signal
@emiliedeslandes a écrit :je possede un uhd90 slim recy, j'ai réinitialisé mais toujous 0 chaine (problème d'installation des chaines TV)
Bon... D'accord...
Mais comme je vous l'ai demandé précédemment, qu'est-ce qui est dit dans le "menu" (via la télécommande), "mon compte", "mes réglages", "mes chaînes TV", installation "pas à pas" de préférence pour savoir si le décodeur trouve au moins quelque chose sur une des fréquences ?
Réinitialiser (l'avez-vous fait avec l'interface de maintenance via les touches de couleurs de la télécommande bleue-jaune-bleue ?) le décodeur ne va sans doute pas apporter grand chose.
Cdlt
COMPLEMENT (nos échanges se croisent) : si cela raconte que vous ne pouvez pas recevoir correctement les chaînes, cela oriente vers l'antenne, le câble de descente, la tête (LNB) ou encore la connectique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 0 chaine, plus de signal
bonjour emiliedeslandes
regarde ici si bien installé :
http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-decodeur-sagem-uhd90-slim.pdf
essaie en appuyant successivement sur les touches bleu,jaune,bleu du décodeur
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 0 chaine, plus de signal
oui nous avons fait le test avec un boitier tnt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 0 chaine, plus de signal
oui c'est ce que j'ai fait...mais sans succes melet39