- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv orange
déja merci pour votre réponse donc la j'ai effectivement la nouvelle interface de la nouvelle tv orange et avec tout ces menu le seul hic c'est que j'ai pas d'image et sachant qu'il m'indique bien sur les chaines ou je suis si a un moment j'ai eu en bas a droite petit écran une chaine ou je pense que je devais etre positionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah... C'est déjà une bonne nouvelle alors !!!
Si vous avez en bas à droite de votre écran une "miniature" vous indquant sur quelle chaîne vous êtes, faites donc "+" (comme c'est indiqué sur cette miniature") sur la touche "P" de votre télécommande, et... Cela devrait fonctionner non ?
De même si vous faites "menu" sur votre télécommande, vous devriez avoir dans la liste en haut gauche "accueil" ; faites "ok" dessus et s'affiche alors la chaîne où vous êtes positionné... Il suffit de rester sur cet "écran" qui occupe environ 1/4 de la capacité d'affichage de votre téléviseur et faire "ok".
Est-ce que cela fonctionne ? Et sinon : que se passe-t-il ? Que voulez-vous dire par "qu'il m'indique bien sur les chaines ou je suis " ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
donc a priori la ca vient de marcher je reste prudent je vous remercie tous pour vos conseils et a surveiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ben oui !
Je vous ai communiqué un lien un peu plus haut dans la conversation qui est en fait le "mode d'emploi"... Cela devrait vous aider. Le revoici :
http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-adsl-new-tv-2014.pdf
Bien... Tout fonctionne alors et c'est tant mieux.
Bonnhe continuation.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »