Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur tv UHD 87

lebonze
contributeur
1 884  

decodeur tv UHD 87

bonsoir!

decodeur tout neuf en remplacement d'un autre avec lequel j'avais des problemes pour avoir les chaines Canal

et là toujours le meme message init apres 01 j'ai tente plusieurs fois d'eteindre d'allume le decodeur et livebox toujours rien une solution ? merci

8 RÉPONSES 8
jean-philippe33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 808  

Re : decodeur tv UHD 87

Bonjour,

Quelle Livebox avez-vous ancienne génération 1 ou une Livebox 2.

Si c'est une premiére génération il faut prendre contact avec un conseiller web ou téléphone afin de passer en Livebox2.

Avez-vous tenté de redémarrer la livebox en ayant éteint le décodeur et enlever les cables et une fois la Livebox redémarrée il faut rebrancher les cables .

Par contre pour Canal les droits sont donnés via la carte Orange vous êtes bien sur Astra .

Bon courage

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 781  

Bonjour lebonze

Les conseils de jean-philippe33 vous ont-ils aidés à mettre en service votre décodeur ?

Je reste à votre disposition

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

lebonze
contributeur
1 749  

bonjour!

merci de votre reponse probleme resolu,ayant un debit adsl tres faible 512 etendu presque rien donc pas assez

puissant pour permettre la premiere mise a jour j'ai recherche un abonne avec du debit et ca marche

lebonze
contributeur
1 742  

bonsoir!

la réponse était de bon conseil mais n'était pas la solution,problème lié au faible debit merci

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 710  

Bonjour lebonze

Je vous remercie pour ce retour positif et vous souhaite une bonne fin de journée

Lisa-b

signature.jpg

taotao
contributeur occasionnel
1 696  

Bonjour je suis de la reunion,

j'ai la tv d'orange par satellite, et j'ai des soucis de mise a jour avec mon décodeur, j'ai l'ecran qui reste figé sur mise a jour decodeur, 01-- sur le décodeur, on vient de me l'échanger, le quatrieme en 5 ans.

Quelqu'un peut-il m'aider.

lebonze
contributeur
1 669  

bonjou!

j'ai eu un soucis identique de mise a jour meme avec un materiel neuf ,car mon debit ADSL est tres faible j'ai du chercher un abonne avec un debit superieur et cela a fonctionne,plus de soucis apres 

taotao
contributeur occasionnel
1 531  

Pour votre information, il me fallait tout simplement une livebox à la place de ma netgear, eh oui maintenant orange oblige a avoir la livebox, alors qu'avant ca fonctionnait super bien avec ma netgear.

Du coup j'ai emprunté la livebox de mon pere, le decodeur tv s'est mis a jour, puis j'ai rebranché ma netgear.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796725 membres inscrits 🧡

3268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne