Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur uhd 87 ne s'allume pas

pbarlet
contributeur
1 591  

decodeur uhd 87 ne s'allume pas

Bonjour,

Je me suis récemment abonné à la livebox play et le décodeur tv d'orange. J'ai internet depuis hier avec la livebox play mais quand j'allume le décodeur tv il affiche init cherche un peu allume le voyant orange et s'éteint sans afficher l'heure. 

J'ai déja vérifier les branchements, je ne sais plus quoi faire?

Merci de vos conseils.

2 RÉPONSES 2
pactole4
contributeur
538  

Re : decodeur uhd 87 ne s'allume pas

moi j'abandonne et j'envisage de supprimer ma tv d'orange 

gjp_n
super star
super star
535  

Re : decodeur uhd 87 ne s'allume pas

@pbarlet @pactole4

 

Bonjour,

 

Quel est votre type d'abonnement ? Ceci sera précisé par le numéro de la carte Viaccess

- numéro qui commence par "3" il s'agit d'un abonne ADSL (ce forum concerne le satellite)

- environnement "satellite" le numéro commence par "5"

 

Dans tous les cas de figures et si votre abonnement est récent, il peut s'agir d'une question de contrôle des droits, et plus particulièrement d'accès à la plateforme de distribution TV qui ne vous reconnait pas.

 

Vérifiez dans votre espace-client sur votre PC si la TV est activée, ou si une anomalie y est signalée.

 

Ensuite, j'imagine que compte tenu du symptôme, il semble que le décodeur ne se soit pas du tout ou mal initialisé... Ce qui laisse supposer que la télécommande est inopérante... Et si tel est bien le cas, et que rien n'apparait en phase d'initialisation sur le téléviseur, on ne peut pas le réinitialiser complètement le décodeur qui est en situation instable.

 

Donc, la seule possibilité, c'est l'appel au SAV, lequel, après test du décodeur relancera le chargement initial du logiciel, soit proposera un échange d'appareil, via (3900 ou 3970 pour les abonnements "Open").

 

Si échange du décodeur il y a, n'oubliez pas de conserver la carte Viaccess indispensable au fonctionnment du nouvel appareil.

 

Bonne journée.

 

PS : à l'attention de @pactole4, il nous faudrait quand même un peu plus de détails pour que nous puissions tenter de vous venir en aide.

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne