- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : deezer ne se lance plus sur uhd 87 sat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeezer ne se lance plus sur uhd 87 sat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deezer ne se lance plus sur uhd 87 sat
Bonjour,
Après plusieurs appels au service client et sans réponses précises, je m'oriente vers ce forum pour que l'on puisse me dire pourquoi l'application deezer ne se lance pas sur mon decodeur uhd 87 sat et ce, meme apres une réinitialisation complète ! Au service clients, on me dit ( dans un français approximatif) de régler ma parabole, n'y a-t-il pas foutage de gueule là ? Je commence à être excédé et si je n'obtiens pas de réponses claires ici, je résilie car nous les clients orange satellite on est un peu pris pour des pigeons !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer ne se lance plus sur uhd 87 sat
@ginkas16 a écrit :Bonjour,
Après plusieurs appels au service client et sans réponses précises, je m'oriente vers ce forum pour que l'on puisse me dire pourquoi l'application deezer ne se lance pas sur mon decodeur uhd 87 sat et ce, meme apres une réinitialisation complète ! Au service clients, on me dit ( dans un français approximatif) de régler ma parabole, n'y a-t-il pas foutage de gueule là ? Je commence à être excédé et si je n'obtiens pas de réponses claires ici, je résilie car nous les clients orange satellite on est un peu pris pour des pigeons !
Bonjour,
Réinitialisation complète dites-vous... Oui, c'est possible mais pas sur un UHD 87 Sat en ancienne interface TV.
Si vous l'êtes (vous avez des menus à fonds noirs), je vous propose en première intention de migrer vers la nouvelle interface TV, ce qui transformera votre décodeur en UHD 90, et cette fois, en tant que de besoin, il sera possible de le réinitialiser "usine".
Une solution pour y parvenir...
Comment passer à la nouvelle interface ?
1. Aller dans l'espace-client sur votre PC
2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mon équipement"
3. Si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"
4. Suivre les instructions
Ci-dessous un lien pour vous montrer ce à quoi va ressembler le logiciel de votre décodeur après mise à jour ; en faisant pour l'instant l'hypothèse que votre problème trouvera ainsi solution.
http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-adsl-new-tv-2014.pdf
Quant à votre appel "décevant" au SAV, cela ne vous consolera sans doute pas... Mais c'est hélas trop fréquent qu'on y a affaire avec des grosses "buses" ! On le dénonce fréquemment ici.
Bon courage et bonne journée.
PS : en nouvelle interface vous aurez "Deezer" dans la liste des applications, mais je crois que cela dépend (quant à sa gratuité) de votre abonnement.
Attention : je ne suis pas certain que cette offre "Deezer premium" soit encore disponible pour les abonnés desservis par satellite. En effet, je vérifiais ce point et je trouve ceci dans les conditions de l'offre :
"... 5.1.3 Sur la TV d’Orange
L’option Orange Deezer premium+ est accessible sur la TV d’Orange sous réerve de disposer du matéiel compatible. Elle n’est pas disponible pour les clients dont la TV est desservie par satellite.... "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ginkas16
Merci de votre retour et content de vous avoir été utile.
Cordialement.