Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

deezer ne se lance plus sur uhd 87 sat

ginkas16
contributeur
1 075  

deezer ne se lance plus sur uhd 87 sat

Bonjour, 

Après plusieurs appels au service client et sans réponses précises, je m'oriente vers ce forum pour que l'on puisse me dire pourquoi l'application deezer ne se lance pas sur mon decodeur uhd 87 sat et ce, meme apres une réinitialisation complète ! Au service clients, on me dit ( dans un français approximatif) de régler ma parabole, n'y a-t-il pas foutage de gueule là ? Je commence à être excédé et si je n'obtiens pas de réponses claires ici, je résilie car nous les clients orange satellite on est un peu pris pour des pigeons !

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
1 066  

Re : deezer ne se lance plus sur uhd 87 sat

@ginkas16 a écrit :

Bonjour, 

Après plusieurs appels au service client et sans réponses précises, je m'oriente vers ce forum pour que l'on puisse me dire pourquoi l'application deezer ne se lance pas sur mon decodeur uhd 87 sat et ce, meme apres une réinitialisation complète ! Au service clients, on me dit ( dans un français approximatif) de régler ma parabole, n'y a-t-il pas foutage de gueule là ? Je commence à être excédé et si je n'obtiens pas de réponses claires ici, je résilie car nous les clients orange satellite on est un peu pris pour des pigeons !

Bonjour,

Réinitialisation complète dites-vous... Oui, c'est possible mais pas sur un UHD 87 Sat en ancienne interface TV.

Si vous l'êtes (vous avez des menus à fonds noirs), je vous propose en première intention de migrer vers la nouvelle interface TV, ce qui transformera votre décodeur en UHD 90, et cette fois, en tant que de besoin, il sera possible de le réinitialiser "usine".

Une solution pour y parvenir...

Comment passer à la nouvelle interface ?

1. Aller dans l'espace-client sur votre PC

2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mon équipement"

3. Si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"

4. Suivre les instructions

Ci-dessous un lien pour vous montrer ce à quoi va ressembler le logiciel de votre décodeur après mise à jour ; en faisant pour l'instant l'hypothèse que votre problème trouvera ainsi solution.

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-adsl-new-tv-2014.pdf

Quant à votre appel "décevant" au SAV, cela ne vous consolera sans doute pas... Mais c'est hélas trop fréquent qu'on y a affaire avec des grosses "buses" ! On le dénonce fréquemment ici.

Bon courage et bonne journée.

PS : en nouvelle interface vous aurez "Deezer" dans la liste des applications, mais je crois que cela dépend (quant à sa gratuité) de votre abonnement.

Attention : je ne suis pas certain que cette offre "Deezer premium" soit encore disponible pour les abonnés desservis par satellite. En effet, je vérifiais ce point et je trouve ceci dans les conditions de l'offre  :

"... 5.1.3 Sur la TV d’Orange

L’option Orange Deezer premium+ est accessible sur la TV d’Orange sous réerve de disposer du matéiel compatible. Elle n’est pas disponible pour les clients dont la TV est desservie par satellite.... "

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
ginkas16
contributeur
1 041  

J'ai fait la mise à jour vers la nouvelle tv d'orange (menu sur fond blanc au lieu du fond noir) et deezer fonctionne à nouveau. J'ai l'option premium + et je confirme que c'est compatible avec la tv par satellite. Merci à vous de m'avoir donné la solution, je croyais que la mise à jour vers la nouvelle tv d'orange allait se faire automatiquement et j'ignorais qu'il fallait en faire soit même la demande. Et ça, le service clients n'aurait pas pu me le dire au lieu de me faire faire des manipulations à la c..? Je vais encore me lâcher sur l'enquête de satisfaction ! Merci encore à vous gjp_n !
Balises (1)
gjp_n
super star
super star
1 039  

ginkas16

Merci de votre retour et content de vous avoir été utile.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799257 membres inscrits 🧡

5676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne