Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

depuis mise à jour de mon récepteur TV Orange plus de réception des chaines étrangères sur ASTRA

omapo
contributeur
1 128  

depuis mise à jour de mon récepteur TV Orange plus de réception des chaines étrangères sur ASTRA

Depuis la mise à jour de mon décodeur TV orange il y a quelques jours, je ne reçois plus les chaines étrangères nottament RTL TV allemand???

Je ne pense pas etre le seul .... ?

 

Que faire?


Solutions approuvées
Bigbernie
fan
fan
1 106  

Re : depuis mise à jour de mon récepteur TV Orange plus de réception des chaines étrangères sur ASTR

Bonjour

Je suppose qu'il s'agit des chaines Libre Accès ?

Tu vas dans les parametres du decodeur. J'ose supposer que tu sais comment ça marche.

Sinon on va bien t'expliquer pas a pas....

Ensuite tu fais une recherche de toutes les chaines libre acces.

Ca va aller juque dans les canaux  900.

 

A +

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Bigbernie
fan
fan
1 107  

Re : depuis mise à jour de mon récepteur TV Orange plus de réception des chaines étrangères sur ASTR

Bonjour

Je suppose qu'il s'agit des chaines Libre Accès ?

Tu vas dans les parametres du decodeur. J'ose supposer que tu sais comment ça marche.

Sinon on va bien t'expliquer pas a pas....

Ensuite tu fais une recherche de toutes les chaines libre acces.

Ca va aller juque dans les canaux  900.

 

A +

etscan
fan
fan
1 051  

Re : depuis mise à jour de mon récepteur TV Orange plus de réception des chaines étrangères sur ASTR


@omapo a écrit :

Depuis la mise à jour de mon décodeur TV orange il y a quelques jours, je ne reçois plus les chaines étrangères nottament RTL TV allemand???

Je ne pense pas etre le seul .... ?

 

Que faire?


Bonjour,

Que faire? Subir, ou passer par un autre décodeur .

Devinez pourquoi on a plus accès à cette chaîne qui est pourtant diffusée en clair?

Elle diffuse les Gp de F1, et orange-canal veulent des sous pour ça :smileywink:

omapo
contributeur
969  

Re : depuis mise à jour de mon récepteur TV Orange plus de réception des chaines étrangères sur ASTR

Bonjour ne soyons pas parano....

 

Il suffit de reprendre l'installation des chaines et de lancer

la recherche des chaines satellites ''en libre accès''

Et on retrouve tous les canaux du Satellite ASTRA

Dans mon cas suite à la mise à jour de mon décodeur

 

Bonne chance à tous

etscan
fan
fan
889  

Re : depuis mise à jour de mon récepteur TV Orange plus de réception des chaines étrangères sur ASTR


@omapo a écrit :

Bonjour ne soyons pas parano....

 

Bonjour, pas de parano...
je ne reçois pas RTL Television, ZDF HD plus quelques autres du bouquet ZDF HD avec le décodeur Orange.
Ancien Membre
867  

Re : depuis mise à jour de mon récepteur TV Orange plus de réception des chaines étrangères sur ASTR

Bonjour @etscan

 

Hé oui la plupart ne savent même pas ce qui est captable, et ce qui était captable avant avec ce décodeur.

Je plains particulièrement la communauté espagnole les 4 chaînes en clair sur Astra nécessitent  un décodeur FTA ou de s'abonner à Canal.

Toutes chaînes gratuites sur ce satellite sont ici: http://fr.kingofsat.fr/freqs.php?&pos=19.2E&standard=All&ordre=freq&filtre=Clear

 

Quelle honte de vendre du gratuit.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne