Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

derniere actualisation

Cathie2
contributeur
925  

derniere actualisation

bonjour, impossible de faire juste un mail pour exprimer son ressenti sur la derniere actualisation du decodeur de la télé d'orange, sérieusement on regrette grandement la simplicité d'avant où quand on zappait on avait le programme actuel mais le suivant aussi , maintenant il faut faire plein de manipulation pour savoir le programme qui suit sur une chaine , je trouve ca tres regrettable , j'aurais aime ne pas faire cette actualisation , ca fait reflechir a la suite a donner 

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
915  

Re : derniere actualisation

@Cathie2

 

Bonjour,

 

Si je comprends bien votre préoccupation, il me semble que cela se trouve résolu par appui sur la touche "OK" de la télécommande. Vous avez en bas un bandeau "programme" qui indique entre autres, l'état d'avancement du programme en cours et le suivant à venir sur la chaîne (cf. le lien à la fin de ce post).

 

Pour sortir de l'information affichée appuyer sur la touche "quit" (ou "retour")..

 

Cordialement.

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-87-90-samsung-sat/installer-et-utiliser/navigu...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Cathie2
contributeur
899  

Re : derniere actualisation

non je regrette en appuyant sur ok on peut avoir le resume aller sur guiode etc je suppose que mon avis n'a aucune importance c'est juste le seul moyen que j'i trouve d'exprimer mes regrets sur cette nouvelle mise a jour

 

gjp_n
super star
super star
896  

Re : derniere actualisation

@Cathie2

 

Alors c'est que je n'ai pas compris votre demande...

 

A la suite du contenu de votre post "programme actuel mais le suivant aussi , maintenant il faut faire plein de manipulation pour savoir le programme qui suit sur une chaine", j'avais compris que pour une chaîne, vous souhaitiez le programme en cours et celui qui suivait.

 

Donc ce n'était pas ce que vous souhaitiez... Désolé.

 

En toute hypothèse, s'il s'agit de regretter et/ou de vous plaindre - à juste titre ou non - du graphisme et/ou des possibilités du nouveau logiciel et de sa nouvelle interface... Hélas... Abonné tout comme vous, je me suis adapté, car je n'ai pas le choix...

 

Au-delà, je ne peux rien faire, ni vous apporter assistance.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne