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Re : disparition d'enregistrement
Merci d'avance pour les réponses
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Re : disparition d'enregistrement
Bonjour @Zouzoum44,
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours le défaut ?
Si c'est le cas, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : disparition d'enregistrement
Merci d'avance
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Re : disparition d'enregistrement
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Disparition d'enregistrement
Bonjour @Zouzoum44 ,
J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vous remercie.
Je ne constate pas d'anomalie sur votre dossier. Avez-vous tenté de formater votre disque dur ?
Cordialement,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : disparition d'enregistrement
Je n'ai pas formaté mon disque dur car il me reste des enregistrements que j'aimerais conserver.
Sur toute ma liste d'enregistrements, il ne m'en manque qu'un, celui que j'avais commencé à visionner quelques heures plus tôt. Les autres sont tous là.
Celui qui manque apparaît dans la liste quand je vais dans l'application Orange TV sur mon téléphone.
J'ai suivi la procédure suivante : j'ai éteint puis demarré le décodeur
J'ai redémarré le décodeur
J'ai réinitialisé le décodeur
J'ai réinitialisé la box
Rien n'y fait
Cordialement
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Re : disparition d'enregistrement
Bonjour,
Nous avons fait une manipulation technique à distance. Pouvez-vous éteindre et rallumer votre décodeur TV ?
Gilles.
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Re : disparition d'enregistrement
Merci pour votre intervention. Tant pis.
Bonne soirée
Cordialement
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