Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

enregistreur tv 80go

sofra
contributeur
1 953  

enregistreur tv 80go

bonjour,pouvez vous m indiquer la marche a suivre pour obtenir l enregistreur tv . je possedes l offre livebox play avec livebox 4 et le decodeur sat uhd 90 avec un emplacement pour le disque dur.lors de ma commande on ma dit que le disque dur etait integre dans le decodeur et qu il etait gratuit.

merci pour votre reponse rapide

 

9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
1 901  

Re : enregistreur tv 80go

Bonjour,  @sofra

Le disque dur est gratuit dans cette  offre mais il n'est jamais fourni intégré dans le décodeur.

A mon avis ils ont oublié de vous le donner (ce sont des ânes).

Appelez le SAV pour l'obtenir, bon courage parce qu'il y a pas mal d'incompétents là dedans aussi, il faut parfois insister car assez souvent ils répondent que c'est une option payante, ce qui n'est pas le cas avec l'offre livebox play.

 

@+

sofra
contributeur
1 892  

Re : enregistreur tv 80go

merci pour votre reponse.quel est le tel du sav ?

Ancien Membre
1 872  

Re : enregistreur tv 80go

@sofra

Au 3900

 

@+

sofra
contributeur
1 869  

Re : enregistreur tv 80go

merci encore!!!

bonne soiree

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 824  

Re : enregistreur tv 80go

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pourriez  vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


rocket
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 421  

Re: enregistreur tv 80go

Bonjour ,j'ai une question à poser et ne trouve nulle part ou la poster .Je possède un renregistreur tv 80 go qui est en train de rendre l'âme et à chaque fois que j'ai demandé le changement on m'a répondu non .Seulement là ça devient urgent .Mon appareil n'enregistre plus du tout ou qu'une moitié du film programmé ,se bloque pendant la lecture etc etc... Je ne peux donc plus compter dessus et étant client chez orange depuis 2004 j'estime avoir le droit de posséder du matériel neuf  si je ne peux profiter des nouvelles offres (plus attractives que la mienne )mais réservées uniquement aux nouveaux clients.Ma question est donc ou et comment puis je demander ce changement (au téléphone on me dit non) ,je ne trouve aucune rubrique au sujet de cet appareil et lorsque je veux envoyer dans tv décodeur j'ai un message qui me dit que je ne suis pas dans la rubrique concernée.Je vous remercie si vous pouvez m'aider et vous souhaite une bonne journée .

Ancien Membre
1 414  

Re: enregistreur tv 80go

Bonjour @rocket

 

S'il n'enregiste plus correctement c'est qu'il est en panne donc il doivent vous le changer au 3900.

Essayez avant de rappeler le 3900 de le formater. (appuis successifs des touches bleue, jaune bleue de la télécommande, puis exécuter l'instruction concernant le disque dur dans la colonne de gauche de la fenêtre qui s'ouvrira.

 

@+

rocket
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 404  

Re: enregistreur tv 80go

Je vous remercie ,je viens de faire la manip que vous m'avez envoyée ,je vais voir ce que ça donne et si toujours problème j'appellerai le 3900 .Etant client depuis 2004 j'estime pouvoir avoir droit à du matériel neuf.Merci beaucoup et bonne soirée  .

Ancien Membre
1 368  

Re: enregistreur tv 80go

Bonjour @rocket,

 

Très bien, j'espère que ça suffira et que  vous nous direz l'épilogue de la fin de vos ennuis avec ce disque dur qui doit de toutes les façons fonctionner correctement.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752233 membres inscrits 🧡

4535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne