- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- enregistreur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2015
19h00
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistreur tv
bonjour j'ai un soucis j'ai fait un contrat open 8giga avec comme option intégrer l'enregistreur mais quand je veux enregistrée avec mon décodeur on me dit que cette offre ne fait pas partie de mon abonnement ? !?
avez vous déjà eu ce problème ? merci
avez vous déjà eu ce problème ? merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-11-2015
19h44
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur tv
Bonjour,
Si vous avez un décodeur Blanc il faut insérer le disque dur.
Sinon contactez Orange au 3970, si cette option est bien présente dans les options de votre espace client.