Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

plus de chaine ocs

romgro
contributeur occasionnel
1 505  

plus de chaine ocs

Bonjour,

depuis la mise a jour du terminal tv ,je ne recois plus les chaines ocs ,hors je suis abonnées ,hier sa marchait parfaitement t la rien.

pouvez vous svp m'aider.

merci d'avance

22 RÉPONSES 22
gjp_n
super star
super star
1 481  

Re : plus de chaine ocs

@romgro

Bonjour,

Je viens de vérifier sur ma propre installation : OCS fonctionne.

Donc je suppose qu'il s'agit d'une histoire de mise à jour de vos droits sur la plateforme de distribution, et qu'il y a eu une "perturbation" quelconque lors de la mise à jour du décodeur.

Ce que l'on peut tenter c'est de réinitialiser "usine" le décodeur. Via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser dans l'écran de maintenance". La procédure prendra entre 10 et 15 min, recherche des chaînes comprise.

Bon courage et bon dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 467  

Bonjour, @gjp_n @romgro

C'est pareil chez moi je n'ai plus OCS, ni Beinsports.

Je commence à en avoir marre de la nouvelle TV d'Orange, et de son contrôle des droits.

Cette nuit, il y a eu une mise à jour, car quand j'ai allumé ma TV je me suis retrouvé sur TF1 or je ne l'avais pas éteint sur cette chaîne.

Bravo Orange, vous emmerdez constamment vos clients sur les abonnements payants, c'est inadmissible, attaquez vous donc aux pirates et pas aux honnêtes gens.

Faites votre boulot correctement.

@+

romgro
contributeur occasionnel
1 454  

donc j'ai essayer ceci :

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/dr...

ainsi que reinitialisé le decodeur,et rien ne change .

gjp_n
super star
super star
1 447  

@romgro a écrit :

donc j'ai essayer ceci :

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/dr...

ainsi que reinitialisé le decodeur,et rien ne change .

@Ancien Membre

Oui... Mais ce que vous rapportez ne concerne pas la TV par satellite, mais celle distribuée par ADSL !!!

Voyez ce lien, on ne sait jamais :

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/droits-d-acces-aux-chaines/tv-d-orange-par-satellite-vous-n-avez-plus-acces-a-votre-bouquet-payant-d-orange_26556-27217

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Titeufseb
contributeur occasionnel
1 441  

Idem pour moi ...

J'ai perdu mon accès à mon pack divertissement et OCS!!

Que se passe-t-il?

:smileyfrustrated:

pseudonull
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 426  

Même problème pour moi. Famille max et ocs HS avec déco uhd87 et sur Astra.

OCS MAX fonctionne  sur Hotbird.

Tout fonctionne sur tablette et clé TV ....

Si les services étaient gratuits nous pourrions rire de tout ces gros ratés . Y a t il encore des compétences et des compétents dans cette maison? Quant à la réactivité on va bien voir ...

Ancien Membre
1 421  

@gjp_n

Bonjour,

J'ai aussi essayé ce lien "en zéro", ça ne fonctionne pas car c'est sans doute pour les droits viaccess par satellite.

Nous sommes victimes une fois de plus de la double architecture de l'accès aux droits pour la TV par satellite instaurée pour la nouvelle TV d'Orange qui a rajouté la couche "serveur".

- Avant on recevait les droits uniquement par satellite, et ça fonctionnait, se mettre sur la mosaique en "zéro" permettait de les recevoir à coup sûr.

- Maintenant les "big brothers" qui veulent tout contrôler ont rajouté une couche via Internet qu'il vous faut franchir en vous connectant à un de leurs serveurs. Si celui-ci n'est pas programmé correctement  parce qu'un mauvais sur la chaîne n'a pas fait son travail, la porte d'accès ne s'ouvre pas et on vous répond que vous n'avez pas accès au bouquet.

Quand on fabrique des usines à gaz, il faut de la rigueur. Orange vous manquez de rigueur, le manque de rigueur provient de la routine ou d'un "je m'en foutisme".

Les deux sont sanctionnables et méritent de l'être, mais ce n'est pas forcément "la petite main" (le lampiste) qui doit trinquer car bien souvent le véritable coupable est la direction qui ne n'a pu su évaluer son personnel et les besoins réels à mettre en oeuvre.

@+

jacques61
Ancien membre
1 402  

Bonjour,

Sur la tv par satellite la chaine 398 n'existe pas sur Astra

Cette chaine existe sur Hotbird 13° mais c'est une chaine allemande.

Alors il faudrait arrêtr de raconter n'importe quoi.

gjp_n
super star
super star
1 396  

@Ancien Membre

Bonjour,

Oh je souscrit pleinement à la manifestation d'un légitime mécontentement... Cela devient nullissime cette manière de faire et de s'en laver les mains !

Le SAV est... Voyons ? ... Très perfectible... Et les mises à jour qui se terminent par un dysfonctionnement : là franchement, ça suffit !

Pour faire bonne mesure, je tente depuis midi de faire "remonter" ces causes de mécontentement... Eh... Eh ! Et ça plante lors de l'envoi du message... Rien que du bonheur en ce moment.

Bon dimanche ensoleillé malgré tout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 724435 membres inscrits 🧡

2256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne