Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

plus de chaine ocs

Ancien Membre
615  

Re : plus de chaine ocs

@gjp_n

Merci,

Orange est comme à son habitude sous la vague. En plus c'est dimanche et il fait beau......

@+

Ancien Membre
601  

@gjp_n

J'ai de nouveau les Beinsports mais toujours pas les OCS.

@+

gjp_n
super star
super star
594  

@jacques61

Bonjour,

Oui, vous avez parfaitement raison et je l'avais signalé au-dessus de votre post dans ce fil.

On peut dire sur le fond qu'ils sont en train de s'améliorer à la maintenace d'Orange...

Bon dimanche malgré tout.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
KrysTofToretto
contributeur
588  

Bonjour,

J'ai le même problème avec mes packs divertissement et OCS!!!

gip-n,  je  viens de faire la manipulation que vous avez donnée pour réinitialiser "usine" le décodeur.
Via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentielle ment "bleu-jaune-bleu" cela ne fonctionne toujours pas sur la TV, mais cela fonctionne très bien sur mes ordi et appareils android.
Si vous avez une autre solution, elle la bienvenue.

Merci et bon dimanche.
Krys & Tof
gjp_n
super star
super star
583  

@KrysTofToretto

Bonjour,

Hélas non, je n'ai pas d'autre possible solution à recommander.

C'est manifestement une sorte de panne générale sur les plateformes de distribution de la TV par satellite (a priori une question de contrôle des droits qui peine à être mise en phase avec les abonnements), et je lis dans ce forum que cela commence à se rétablir petit à petit pour Bein Sports et OCS.

Même si c'est difficile à supporter - et je le conçois parfaitement - patientez... Cela va être résolu.

Bonne fin de dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
pseudonull
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Les droits sont rétablis . Pour une fois ne nous plaignons pas trop, la réactivité est au rendez vous.

Profitons de cette belle journée,  et j'espère que tout le monde a retrouvé ses bouquets.

Bonne fin de journée

KrysTofToretto
contributeur
567  

effectivement tous mes packs sont revenus comme par enchantement

je ne sais pas si c'est vos manip ou autre mais cela refonctionnent normalement :smileyhappy: 

MERCI

Krys & Tof
Ancien Membre
564  

@pseudonull a écrit :

Les droits sont rétablis . Pour une fois ne nous plaignons pas trop, la réactivité est au rendez vous.

Profitons de cette belle journée,  et j'espère que tout le monde a retrouvé ses bouquets.

Bonne fin de journée

@pseudonull

Oui c'est rétabli.

Je vous trouve bien complaisant, évidemment certains ont dû bosser dur ce dimanche pour rétablir la situation.

Je suis sûr que ces derniers sont en train de pester contre les mauvais qui les ont fait bosser.

Donc merci à ceux qui ont corrigé, et honte à ceux qui ont occasionné ces disfonctionnements indignes d'une entreprise de taille mondiale.

@+

gjp_n
super star
super star
563  

@KrysTofToretto a écrit :

effectivement tous mes packs sont revenus comme par enchantement

je ne sais pas si c'est vos manip ou autre mais cela refonctionnent normalement :smileyhappy: 

MERCI

Sourire... Je ne sais pas si vous vous adressez à moi... Mais je ne dispose d'aucune baguette magique me permettant d'entreprendre quelque geste ou pratique miraculeuse.

Je ne suis qu'un abonné lambda, tout comme vous, qui tente de contribuer à ce forum.

Bref... Si la situation vécue se normalise actuellement, c'est tant mieux, mais cela sera à passer aux pertes et profits d'Orange cependant.

Cordailement.

Titeufseb
contributeur occasionnel
554  

Tout est rentré dans l'ordre également chez moi!
Rapidité de chez Orange ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 724369 membres inscrits 🧡

3775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne