- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- plus de chaine ocs
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de chaine ocs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de chaine ocs
Merci,
Orange est comme à son habitude sous la vague. En plus c'est dimanche et il fait beau......
@+

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, vous avez parfaitement raison et je l'avais signalé au-dessus de votre post dans ce fil.
On peut dire sur le fond qu'ils sont en train de s'améliorer à la maintenace d'Orange...
Bon dimanche malgré tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème avec mes packs divertissement et OCS!!!
gip-n, je viens de faire la manipulation que vous avez donnée pour réinitialiser "usine" le décodeur.
Si vous avez une autre solution, elle la bienvenue.
Merci et bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hélas non, je n'ai pas d'autre possible solution à recommander.
C'est manifestement une sorte de panne générale sur les plateformes de distribution de la TV par satellite (a priori une question de contrôle des droits qui peine à être mise en phase avec les abonnements), et je lis dans ce forum que cela commence à se rétablir petit à petit pour Bein Sports et OCS.
Même si c'est difficile à supporter - et je le conçois parfaitement - patientez... Cela va être résolu.
Bonne fin de dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les droits sont rétablis . Pour une fois ne nous plaignons pas trop, la réactivité est au rendez vous.
Profitons de cette belle journée, et j'espère que tout le monde a retrouvé ses bouquets.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
effectivement tous mes packs sont revenus comme par enchantement
je ne sais pas si c'est vos manip ou autre mais cela refonctionnent normalement :smileyhappy:
MERCI

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@pseudonull a écrit :Les droits sont rétablis . Pour une fois ne nous plaignons pas trop, la réactivité est au rendez vous.
Profitons de cette belle journée, et j'espère que tout le monde a retrouvé ses bouquets.
Bonne fin de journée
Oui c'est rétabli.
Je vous trouve bien complaisant, évidemment certains ont dû bosser dur ce dimanche pour rétablir la situation.
Je suis sûr que ces derniers sont en train de pester contre les mauvais qui les ont fait bosser.
Donc merci à ceux qui ont corrigé, et honte à ceux qui ont occasionné ces disfonctionnements indignes d'une entreprise de taille mondiale.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@KrysTofToretto a écrit :effectivement tous mes packs sont revenus comme par enchantement
je ne sais pas si c'est vos manip ou autre mais cela refonctionnent normalement :smileyhappy:
MERCI
Sourire... Je ne sais pas si vous vous adressez à moi... Mais je ne dispose d'aucune baguette magique me permettant d'entreprendre quelque geste ou pratique miraculeuse.
Je ne suis qu'un abonné lambda, tout comme vous, qui tente de contribuer à ce forum.
Bref... Si la situation vécue se normalise actuellement, c'est tant mieux, mais cela sera à passer aux pertes et profits d'Orange cependant.
Cordailement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rapidité de chez Orange ...