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erreur S21
Bonjour, j'ai un souci avec mon décodeur UHD90 slim. code erreur S21.
Tout d'abord je devais soit disant recevoir la TV par ADSL, après avoir reçu le décodeur le service ayant coché la TV par ADSL j'ai été coupé d'internet et du tel, un conseiller technique c'est déplacé à mon domicile pour entendre dire que je ne pouvais pas recevoir la TV par ADSL car pas assez de débit.
J'ai donc été échangé mon décodeur pour un UHD 90 slim qui permet de recevoir par satellite et après avoir modifier mon contrat en boutique (c'est à dire recevoir la TV par satellite) et plusieurs essai d'initialisation j'ai toujours le même message VOTRE CARTE D'ACCES N'EST PAS COMPATIBLE AVEC VOTRE OFFRE TV SUR IP code erreur S21. Les techniciens ne comprennent pas pourquoi sa ne marche pas que dois-je faire ????????????????? RAS LE BOL de téléphoner et de me déplacer pour rien.
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Re : erreur S21
Si je résume, vous avez souscrit à la TV d'Orange mais du fait du débit de votre ligne, vous ne pouvez pas bénéficier de la TV par ADSL mais uniquement de la TV par Satellite.
Le décodeur UHD90 est un décodeur universel donc éligible à la TV ADSL et à la TV Sat.
Le code erreur S21 indique que la carte d'accès Viaccess n'est pas compatible avec l'offre TV sur IP.
Il y a deux possibilités:
- la carte est toujours un carte TV par ADSL (elle débute par 3) et non pas une carte TV St (qui débute par 5).
- vous avez modifié votre contrat en boutique, la commande de migration TV demande quelques jours et, est peut-être encore en cours de réalisation.
Quelle est la situation ce jour?
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Re : erreur S21
Bonjour, à ce jour j'ai toujours le même problème je vais vous expliquer ce qui se passe : J'ai souscrit
un contrat livebox play sans TV le 18.09.2014.
LE 3.10.2014 j'ai demandé en boutique si je pouvais avoir la TV orange inclus dans mon contrat livebox play, on m'a répondu oui en ADSL j'ai donc accepter l'offre et en rentrant chez moi je n'avais plus internet ni tel.Je ne possédait pas le décodeur tv car je devais le recevoir par point relais (plus en boutique) j'ai donc appeler le service assistance technique qui m' a décoché la TV en attendant de recevoir le décodeur ce qui me permettait d'avoir internet et le tel.
Le 07.10.2014 mon colis est arrivé au point relais de nouveau la TV à été coché et plus d'internet n'y de tel, j'ai de nouveau appelé l'assistance technique qui ne comprenais pas pourquoi sa ne march
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Re : erreur S21
Toujours le code erreur S21, numéro carte commence par 5; migration satellite vers ADSL effectuée vers le 10 octobre au 3900 avec changement de décodeur.
Merci de me donner la solution.
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Re : erreur S21
Bonjour nous sommes Anglais, habite en france et nous avons le meme probleme de vous. Nous avons faire des visites pour change les choses et dans le avis de quelques une ca ne marche pas a cause de ca manque des Mb sur la ligne telephonique. C'est necessaire pour une parabole si vous habite tros loin de le bourne (repeater). En effet adsl par satalite!!!!!. Bon chance et courage. Kath and James
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Re : erreur S21
Pareil que les réponses ci-dessus, mais à peu de choses près...j'ai déménagé ce week end, j'ai demandé ma ligne pour le 2 Janvier en boutique, on me répond qu'il n'y aura aucun problème, soit ! Sauf que depuis hier, je cherche une solution pour enfin avoir cette télévision... , le 2 janvier, j'ai bien internet, mais pas de télévision...Le Code S21 apparait, j'ai redémaré milles fois, peut on faire un test de mes prises (à viser) de télévision qui sont au nombre de deux...Merci pour votre réponse
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Re : erreur S21
j'ai exactement le meme probleme!
Alors comment avez-vous fait?
Merci
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Re: Re : erreur S21
Bonjour changement de la carte 2 fois et du decodeur et toujours le meme message s21 que faire . Rdv telephonique demain avec un technicien orange ...on verra bien
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Re: Re : erreur S21
Bonjour nouvel echec le technicien d orange ne comprend pas pourquoi sa ne fonctionne toujours pas ..code erreur s21...
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Re: Re : erreur S21
Salut @Lasabine40
Tu avais pris contact par messagerie privé avec le conseiller : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/code-erreur-S03/m-p/1458989#M102625
Ne pas posté les infos dans le forum .