Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

erreur enregistreur

lili49
contributeur
982  

erreur enregistreur

Bonjour,

 

Je voulais savoir comment résoudre notre problème, nous avons un décodeur slim UHD 90.

Nous avons souvent un message d'erreur nous signifiant qu'il y a un problème avec le disque dur alors que nous n'en avons pas.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
979  

Re: erreur enregistreur

bonjour @lili49

 

éssaie après avoir réinitialisé le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
joel16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
957  

Re: erreur enregistreur

bonjour

 

j'ai le même problême depuis plusieur mois , et mis à part la réinitialisation ( touches bleu jaune bleu de la télécommande ) que j'effectue régulièrement avec pour seul résultat que ce beug disparait dans le meilleur des cas pendant quelques jours , pas de solution !, sauf attendre que les spécialistes d'orange corrigent par une mise à jour ce problême interne du décodeur ,et en espérant qu'après ce ne soit pas pire qu'avant ! 

 

amicalement

lili49
contributeur
856  

Re: erreur enregistreur

Bonjour,

 

J'ai effectué la réinitialisation, pour l'instant nous n'avons pas eu de nouveau le message.

A voir

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: erreur enregistreur

bonjour @lili49

 

merci du retour

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
joel16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
847  

Re: erreur enregistreur

bonjour

 

merci pour le retour 

 

amicalement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755307 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne