Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

erreur s04 pas d'assistance orange

pacanju
contributeur occasionnel
911  

erreur s04 pas d'assistance orange

bonsoir,

ce soir je n'arrivais plus à changer de chaines sur mon décodeur donc je l'éteinds et depuis il affiche erreur s 04 contactez l'assistance mais impossible d'avoir le chat ( 40 mn d'attente) , au téléphone on me fait poirauter pendant 15 mn en me disant que quelqu'un va s'occuper de mon cas dans 3mn

lorsque j'essaie de dépanner avec le test impossible car je reviens sur la première page du test

je commence à en avoir marre d'orange.

quelqu'un est il dans mon cas?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re : erreur s04 pas d'assistance orange

bonjour @pacanju

 

essaie

éteindre électriquement le décodeur,la livebox,attendre 2 minutes rebrancher la livebox quand les témoins sont fixe,rebrancher le décodeur

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
879  

Re : erreur s04 pas d'assistance orange

@pacanju

 

Bonjour,

 

Le code S04 signifie qu'il existe un problème d'accès à la plateforme de distribution TV et de contrôle des droits.

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-87-90-samsung-sat/depanner/code-erreur-affiche...

 

La cause peut en être :

- une question d'accès ADSL (ce que vous a proposé @melet39 serait alors pertinent dans ce cas)

- une panne des services Orange ; auquel cas via l'onglet "assistance" vous pouvez tenter "tester et dépanner vos services"

 

Via le portail d'accès d'Orange sur votre PC, en bas de l'écran il y a une rubrique "Orange à votre service" et "Contacter Orange".

A l'issue d'un questionnaire à choix multiples, vous aurez la possibilité d'être rappelé, soit en "e-chat" (aujourd'hui dimanche c'est exclu !), soit directement par le SAV... C'est la seule alternative que je connaisse à l'appel direct par l'abonné.

 

Bon courage et bon dimanche malgré tout.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
pacanju
contributeur occasionnel
875  

Re : erreur s04 pas d'assistance orange

merci pour votre réponse,

mais j'ai déjà essayé de débrancher mon décodeur, ensuite idem avec ma box

je pense donc que le problème venait de chez orange car ce matin cela fonctionne

pour info j'ai essayé de contacter l'assistance par chat dialogue impossible, + de 40 minutes d'attente

pour le test de ma ligne à chaque fois que je voulais tester , arrivé au moment  "  lancer le test ". en cliquant, cela me ramenais au début de l'opération.

j'ai essayé une dizaine de fois.

ensuite j'ai essayé par le 3900 et là encore, je devais être mis en relation avec quelqu'un en moins de 3 minutes mais au bout de 15 j'ai raccroché.

il ne faut pas avoir de problèmes chez orange le samedi soir !!!!

 

pacanju
contributeur occasionnel
874  

Re : erreur s04 pas d'assistance orange

merci pour votre réponse,

mais j'ai déjà essayé de débrancher mon décodeur, ensuite idem avec ma box

je pense donc que le problème venait de chez orange car ce matin cela fonctionne

pour info j'ai essayé de contacter l'assistance par chat dialogue impossible, + de 40 minutes d'attente

pour le test de ma ligne à chaque fois que je voulais tester , arrivé au moment  "  lancer le test ". en cliquant, cela me ramenais au début de l'opération.

j'ai essayé une dizaine de fois.

ensuite j'ai essayé par le 3900 et là encore, je devais être mis en relation avec quelqu'un en moins de 3 minutes mais au bout de 15 j'ai raccroché.

il ne faut pas avoir de problèmes chez orange le samedi soir !!!!

merci encore

 

Balises (1)
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
832  

Re : erreur s04 pas d'assistance orange

Bonjour @pacanju 


Si malgré les conseils de @gip_n votre message d'erreur persiste , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne