- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- erreur s04 pas d'assistance orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur s04 pas d'assistance orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur s04 pas d'assistance orange
bonsoir,
ce soir je n'arrivais plus à changer de chaines sur mon décodeur donc je l'éteinds et depuis il affiche erreur s 04 contactez l'assistance mais impossible d'avoir le chat ( 40 mn d'attente) , au téléphone on me fait poirauter pendant 15 mn en me disant que quelqu'un va s'occuper de mon cas dans 3mn
lorsque j'essaie de dépanner avec le test impossible car je reviens sur la première page du test
je commence à en avoir marre d'orange.
quelqu'un est il dans mon cas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04 pas d'assistance orange
bonjour @pacanju
essaie
éteindre électriquement le décodeur,la livebox,attendre 2 minutes rebrancher la livebox quand les témoins sont fixe,rebrancher le décodeur
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04 pas d'assistance orange
Bonjour,
Le code S04 signifie qu'il existe un problème d'accès à la plateforme de distribution TV et de contrôle des droits.
La cause peut en être :
- une question d'accès ADSL (ce que vous a proposé @melet39 serait alors pertinent dans ce cas)
- une panne des services Orange ; auquel cas via l'onglet "assistance" vous pouvez tenter "tester et dépanner vos services"
Via le portail d'accès d'Orange sur votre PC, en bas de l'écran il y a une rubrique "Orange à votre service" et "Contacter Orange".
A l'issue d'un questionnaire à choix multiples, vous aurez la possibilité d'être rappelé, soit en "e-chat" (aujourd'hui dimanche c'est exclu !), soit directement par le SAV... C'est la seule alternative que je connaisse à l'appel direct par l'abonné.
Bon courage et bon dimanche malgré tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04 pas d'assistance orange
merci pour votre réponse,
mais j'ai déjà essayé de débrancher mon décodeur, ensuite idem avec ma box
je pense donc que le problème venait de chez orange car ce matin cela fonctionne
pour info j'ai essayé de contacter l'assistance par chat dialogue impossible, + de 40 minutes d'attente
pour le test de ma ligne à chaque fois que je voulais tester , arrivé au moment " lancer le test ". en cliquant, cela me ramenais au début de l'opération.
j'ai essayé une dizaine de fois.
ensuite j'ai essayé par le 3900 et là encore, je devais être mis en relation avec quelqu'un en moins de 3 minutes mais au bout de 15 j'ai raccroché.
il ne faut pas avoir de problèmes chez orange le samedi soir !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04 pas d'assistance orange
merci pour votre réponse,
mais j'ai déjà essayé de débrancher mon décodeur, ensuite idem avec ma box
je pense donc que le problème venait de chez orange car ce matin cela fonctionne
pour info j'ai essayé de contacter l'assistance par chat dialogue impossible, + de 40 minutes d'attente
pour le test de ma ligne à chaque fois que je voulais tester , arrivé au moment " lancer le test ". en cliquant, cela me ramenais au début de l'opération.
j'ai essayé une dizaine de fois.
ensuite j'ai essayé par le 3900 et là encore, je devais être mis en relation avec quelqu'un en moins de 3 minutes mais au bout de 15 j'ai raccroché.
il ne faut pas avoir de problèmes chez orange le samedi soir !!!!
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s04 pas d'assistance orange
Bonjour @pacanju
Si malgré les conseils de @gip_n votre message d'erreur persiste , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !