Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

erreur s04

cayrou
contributeur occasionnel
5 209  

erreur s04

Pareille pas de tv n'y internet code erreur s04 sa reste sur connexion au serveur j'ai donc appeler orange qui m'a coûter un hors forfait est je dois payer un technicien 69 euros demain super alors que j'ai rien demander tout marcher niquel avant bref c'est chouette chez orange
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 208  

Re : erreur s04

bonjour @cayrou

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aurore52
contributeur
4 595  

Re : erreur s04

même en faisant ce qu'ils disent ça ne fonctionne pas donc ?

gjp_n
super star
super star
4 574  

Re : erreur s04

@Aurore52

 


@Aurore52 a écrit :

même en faisant ce qu'ils disent ça ne fonctionne pas donc ?


Oui... Bonjour,

 

C'est un peu court comme données pour tenter de vous venir en aide ne pensez-vous pas ?.

Vous avez également un code S04 ? Dans quelles conditions est-ce arrivé ? Après une mise à jour ?

Et sur quel satellite votre parabole est orientée ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
4 514  

Re : erreur s04

@cayrou

 

Oui... Bonjour

 

"tout marcher niquel avant "... Oui et alors : avant quoi au juste ?

 

C'est un peu court comme données pour tenter de vous venir en aide, et l'intervention facturée d'un intervenant proposée par le SAV n'éclaire guère le débat...

Dans quelles conditions ce code qui indique qu'il y a un problème de communication entre votre décodeur et le serveur de distribution et de contrôle des droits s'est affiché ? Est-ce après une mise à jour ?

Et sur quel satellite votre parabole est orientée ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne