- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- figeage et timeshift
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfigeage et timeshift
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
figeage et timeshift
Avec l'ancienne version du logiciel, je n'avais jamais ce genre de problème et je suis persuadé que cela correspond à cette nouvelle version. Où alors peut-être que le décodeur UHD87 et son disque dur de 80g ne sont plus assez performants pour cette nouvelle version. Ce qui est dommage, c'est que j'étais pleinement satisfait de mon installation. Étant en bout de ligne ADSL avec parfois des débits a certaines heures de 512 c'était la bonne solution pour recevoir les chaines. Et maintenant même plus correctement la TV par satellite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : figeage et timeshift
jejave a écrit :
Livebox play avec décodeur satellite UHD87 sat
Bonjour,
Effectivement, étant en "bout de ligne" dites-vous avec un faible débit, le "contrôle du direct" peut avoir ce type de dysfonctionnement.
Quant à l'image qui se fige et le "bypass" que vous appliquez, j'ai pour ma part le même type d'incident de temps à autre, alors que j'ai un très bon débit de ligne, et comme vous, équipé d'un ex UHD 87 Sat (devenu UHD 90 par mise à jour), je n'avais pas noté ce type de problème avec l'ancienne interface. Je soupçonne (sans en être certain) que tout cela est sans doute lié à la diffusion des chaînes en HD qui nécessite une bande passante de meilleure qualité... Enfin, c'est une hypothèse... Bref...
Pour ma part, de temps en temps je réinitialise mon décodeur... Cela prend une dizaine de minutes recherche des chaines comprise... Via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et faire "réinitialiser" sur l'écran d'interface de la maintenance.
Bon courage et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : figeage et timeshift
Je rencontre aussi assez souvent ces problemes et je possede le UHD90 samsung. Ce n'est pas un probleme lié au debit. La boitier TV utilise votre connection uniquement pour ce mettre en route voir 2 ou 3 autres bricoles comme les replay.
Le probleme vient du déco et surtout le firmware qui n'est pas abouti.
Je le reinitialise une foi par semaine à l'aide des touches bleu jaune bleu puis reinitialisé.