Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

forcer utilisation satellite

windaube21
contributeur
1 192  

forcer utilisation satellite

bonjour a tous

Je vient d'avoir la tv orange par adsl (decodeur uhd90 slim)

J'ai brancher l'antenne tnt desus pour avoir la tnt en hd sur quelle que chaine et surtout préserver mon debit ( j'ai 4 mega )

Bref ancien abonne canal sat j'ai deja une parabolle opérationnelle orienter sur astra

J'ai donc brancher le cable sur le decodeur mais je ne trouve aucun menu ou reglage pour lancer la recherche de chaine sur le sat

Le but etant d'utiliser un max le sat pour garder mon debit et surtout avec du hd car le sd en adsl sa fait vraiment moche sur mon 140 :/

Voila si quelle qu'un a la solution cela m'aiderai beaucoup

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re : forcer utilisation satellite

salut @windaube21

 

tu dois avoir la TV par ADSL, d'où l'impossibilité de lancer une recherche par le Satellite

 

vois avec le service comemrcial s'il est possible de passer d'une récpetion ADSL à SAT en changeant le décodeur et la carte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Grenadille
star
star
1 167  

Re : forcer utilisation satellite

Bonsoir @windaube21

 

Vu le petit débit que tu as, je ne saurais que trop te conseiller de passer avec Orange sur une offre satellite comme le propose @fredolerouge . Normalement quand tu es compatible TV Adsl, tu ne peux pas avoir la TV Sat, mais en précisant que tu souhaites de la HD, peut-être accepteront-ils.

 

Si ça n'est pas possible, alors retourne sur un décodeur Canal Sat et prend une offre Orange sans TV et tu gagneras quelques mégas car l'éligibilité pour une offre sans composante TV Adsl est moins stricte que pour une offre avec composante TV Adsl (pour éviter la pixellisation).

 

Enfin renseigne toi sur la Fibre et les projets de déploiement là où tu es. Peut-être que d'ici quelques mois ....

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne