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- Re : impossibilité d'engregistrement sur le disque...
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Interrogez la communautéimpossibilité d'engregistrement sur le disque dur.
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bonjour.
depuis 15 jours impossible d'effectuer le moindre enregistrement.
differents messages d'erreur s'affichent.
de la meme manière impossible de visionner les enregistrements en mémoire sans réenitialiser le décodeur.
depuis quelques jours nouveau problème lorsque j'allume la télé elle reste bloquée sur lancement en cours sans jamais afficher de chaine d'ou obligation de fermer le décodeur et de le rallumer chaque fois.
toutes les nombreuses tentavives de réinitialiser tant la box que le décodeur ne solutionnent le problème.
ne s'agit il pas d'un prolème du décodeur.
merci de vos précisions
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir,
Si vous avez opéré la réinitialisation du décodeur via son interface de maintenance (interface appelée par "bleu-jaune-bleu"), je pense effectivement que le décodeur est cause, d'autant plus que plusieurs dysfonctionnements sont apparus..
Vous ne précisez pas si vous avez bien un disque dur (c'est une option) embarqué dans le décodeur. Ce disque dur servant aux enregistrements autres que les "replays", lesquels utilisent la mémoire de l'appareil.
Le disque dur (si présent) peut-être également concerné, mais ces cas de pannes sont beaucoup plus rares.
Donc... Si la réinitialisation "usine" du décodeur a bien été réalisée et que la panne perdure, faisant l'hypothèse d'une défaillance du décodeur, son échange passe par l'appel au SAV (via 3900) qui vous fournira un code d'échange en boutique ou en point-relais.
Dans cette hypothèse et avant l'échange, conservez bien la carte Viaccess et l'éventuel disque dur qui seront nécessaires sur le nouvel appareil.
Cordialement.
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Bonsoir,
Si vous avez opéré la réinitialisation du décodeur via son interface de maintenance (interface appelée par "bleu-jaune-bleu"), je pense effectivement que le décodeur est cause, d'autant plus que plusieurs dysfonctionnements sont apparus..
Vous ne précisez pas si vous avez bien un disque dur (c'est une option) embarqué dans le décodeur. Ce disque dur servant aux enregistrements autres que les "replays", lesquels utilisent la mémoire de l'appareil.
Le disque dur (si présent) peut-être également concerné, mais ces cas de pannes sont beaucoup plus rares.
Donc... Si la réinitialisation "usine" du décodeur a bien été réalisée et que la panne perdure, faisant l'hypothèse d'une défaillance du décodeur, son échange passe par l'appel au SAV (via 3900) qui vous fournira un code d'échange en boutique ou en point-relais.
Dans cette hypothèse et avant l'échange, conservez bien la carte Viaccess et l'éventuel disque dur qui seront nécessaires sur le nouvel appareil.
Cordialement.
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Re : impossibilité d'engregistrement sur le disque dur.
merci pour la réponse utile
materiel changé dans point de vente Orange
cordialement
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Re : impossibilité d'engregistrement sur le disque dur.
Eh bien je suis satisfait d'avoir pu vous être utile.
Merci de ce retour et bonne continuation.
Excellent week-end