- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : impossibilité de regarder les programmes enre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité de regarder les programmes enregistrés......
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité de regarder les programmes enregistrés......
Depuis le changement de mon decodeur TV (je suis passé au UHD 90 slim) je n'arrive plus a visionner le s programmes enregistrés sur le disque dur de mon decodeur.
Le programma est bien enreistré sue le disque,l'espace libre sur le disque diminu mais impossible de lancer la lecture.
Cela est il deja arrivé?
De plus le service d'assistance ne m'a pas proposé de changement de decodeur mais uniquement d'attendre.Attendre quoi???? le deluge.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité de regarder les programmes enregistrés......
@Nebu47 a écrit :De plus le service d'assistance ne m'a pas proposé de changement de decodeur mais uniquement d'attendre.Attendre quoi???? le deluge.....
Bonjour,
Ah... Pas mal celle là que le coup "d'attendre" ! ILS ne me l'ont jamais fait, mais ils s'améliorent dans le SAV c'est certain...
Comme vous avez changé de décodeur, avez-vous pensé à reformater le disque dur ? C'est une nécessité avec la nouvelle interface TV...
Si cela n'a pas été fait, par appel de l'interface de maintenance, via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "enregistreur / option 1"... Cela prend entre 3 et 5mn.
Si cela a été fait sans apporter d'amélioration, tentez une réintialisation "usine" du décodeur... Toujours même procédure pour afficher l'interface de maintenance et choisir "réinitialiser"... Ce qui prend entre 10 et 15mn, recherche des chaînes comprise.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu le même problème pour une vidéo téléchargée dans la télé à la demande. J'avais un code erreur au lancement de la lecture. Par le sav, on ma fait faire une réinitialisation de la livebox et du décodeur mais toujours le même problème. Du coup le UHD 90 slim que j'avais depuis 15 jours échangé à la place du UHD 87, je l'ai fait échanger et en boutique j'ai demandé que l'on me donne un UHD90 samsung.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le probleme est le UHD90 slim de sagem! 3900 et reclamez un UHD90 non slim de Samsung!