- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- impossible d avoir les chaines de la tv d'orange p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d avoir les chaines de la tv d'orange par satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d avoir les chaines de la tv d'orange par satellite
bonjour,
voila mon probleme, mon pointage parabole et la reception image sont ok, mais impossible lorsque je lance la recherche des chaine d'en avoir une. Je ne comprends rien tout fonctionnait bien avant, je viens de changer de decodeur.
je ne sais plus quoi faire sinon tout remettre dans la boite et changer d'operateur!!!!!! je suis obliger de regarder la TV via mon PC .
qui pourrais me donner la solution merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d avoir les chaines de la tv d'orange par satellite
bonsoir benoit71440
vérifie les branchements,enleve et remet la carte si rien
voir ici
vérifie aussi si faut pas mettre la carte puce en bas comme chez moi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@benoit71440 a écrit :voila mon probleme, mon pointage parabole et la reception image sont ok, mais impossible lorsque je lance la recherche des chaine d'en avoir une. Je ne comprends rien tout fonctionnait bien avant, je viens de changer de decodeur.
Bonjour,
Sourire... "pointage parabole et réception image sont OK"... Comment en êtes-vous aussi certain compte tenu de votre dysfonctionnement ?
Avez-vous vérifié les niveaux des trois fréquences de tests par "menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes, pas à pas" ? Est-ce que les trois fréquences sont "dans le vert" ? Sur quel satellite êtes-vous pointés ?
Vous dites avoir changé de décodeur et que "tout fonctionnait bien avant"... La panne rencontrée peut également être liée à ce remplacement : la fiche parabole mal refixée ou abîmée, etc...
Quel décodeur aviez-vous et quel est le modèle de l'actuel ? Normalement, vous devez avoir un UHD 90 (qu'il soit "slim" ou non)... Partant de cette supposition (puisque seuls deux modèles de décodeurs sont possibles actuellement sur la nouvelle TV d'Orange par satellite), outre la vérification des fréquences qui sera indicative de ce que reçoit le décodeur, en première intention, on peut tenter sa réinitialisation "usine". Remarque étant faite qu'il n'y a qu'une position pour la carte Viaccess sur les UHD 90 c'est la puce en haut.
Via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et dans le menu de maintenance choisir "réinitialiser" en bas à gauche. Cela prendra 10mn environ, recherche des chaînes comprises.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoit71440
Avez-vous résolu vos difficultés grâce à l'aide apportée par @melet39 et @gjp_n ?
Bonne journée.