Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

mon décodeur télé retarde de 2 heures

zigi
contributeur
969  

mon décodeur télé retarde de 2 heures

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
964  

Re : mon décodeur télé retarde de 2 heures

Bonsoir,

En théorie il ne devrait pas : l'heure étant normalement fournie par le satellite. Cela peut être également révélateur d'un dysfonctionnement. Vos chaînes TV fonctionnent-elles ?

Vous avez peut-être un problème de paramétrage de votre Livebox, et plus particulièrement à voir sur ces index : "configuration avancée, NTP".

Vérifiez cela en vous connectant à l'interface de la Livebox en indiquant dans votre navigateur : http://192.168.1.1 et (sauf si vous avez modifié les paramètres de connexion), "admin" (par défaut) en nom de connexion et "admin" en mot de passe (par défaut).

Si le paramétrage de la Livebox est correct, tentez de réinitialiser votre décodeur via les touches de couleurs de la télécommande. Faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'interface de maintenance. Cela prendra environ 10mn recherche des chaînes comprise.

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

3745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne