- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- impossible d'avoir mes 2 chaines bouquet beIN SPOR...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'avoir mes 2 chaines bouquet beIN SPORT 84 et 85
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'avoir mes 2 chaines bouquet beIN SPORT 84 et 85
bonjour,
voilà nous avons bien reçu la nouvelle carte pour notre décodeur et je vous en remercie , mais le problème c'est que celà fait pareil qu'avec celle d'avant ??? impossible d'avoir mes 2 chaines bouquet beIN SPORT 84 et 85 !! j'ai fait comme d'abitude j'ai mis ma carte ! je me suis mis sur la 398 en attendant 10mn et toujours pareil toute les autres chaines marchent bien sauf c'est 2 là qui son brouillé et qui saut ?? en plus celà fait 3 Mois que je paye , mais rien ni fait !!
es que d'autre personnes on ce problème ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'avoir mes 2 chaines bouquet beIN SPORT 84 et 85
Bonjour,
Vous êtes sur quel satellite?
Avez vous une parabole individuelle ou collective?
Avez vous un seul terminal satellite de branché sur votre installation?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On est branché sur une antenne ! j'ai deux décodeurs qui vont a ma télé ??? canal+ et orange ! mais avant tout marchait super bien, celà fait plus de 1 ans que j'ai pris la chaine Bein sport 84 et 85 et depuis 2 Mois celà ne marche plus ?? et toute les autres chaines fonctionne très très bien !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fanfan29160 a écrit :On est branché sur une antenne ! j'ai deux décodeurs qui vont a ma télé ??? canal+ et orange ! mais avant tout marchait super bien, celà fait plus de 1 ans que j'ai pris la chaine Bein sport 84 et 85 et depuis 2 Mois celà ne marche plus ?? et toute les autres chaines fonctionne très très bien !!!
Il va falloir être très précis dans vos réponses, j'ai peut être une idée de ce qui ne va pas mais ce n'est pas encore certain.
- Depuis quand avez vous le décodeur de canal+?
- Comment le décodeur de canal+ est il branché au niveau de l'antenne, est ce sur le même câble que celui sur lequel est branché le décodeur d'Orange?
- Votre antenne satellite est elle individuelle ou collective?
Autrement en attendant vous allez faire cet essai.
Vous allez brancher l'antenne satellite uniquement sur le décodeur d'Orange.
Avez vous beinsport?
Avez vous l'équipe TV?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j ai excactement le meme probleme j ai pa mes 2 chaines be in et l equipe 21 non plus sinon les autres marche tres bien et mon pointage antenne est nikel comment merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cyril85 a écrit :bonjour j ai excactement le meme probleme j ai pa mes 2 chaines be in et l equipe 21 non plus sinon les autres marche tres bien et mon pointage antenne est nikel comment merci
Bonjour,
chaque cas est particulier, si votre antenne est individuelle, si vous êtes en liaison directe, si vous n'avez pas un deuxième terminal de branché.
Il faut changer votre LNB.
Dites moi comment est votre installation afin de ne pas faire de frais inutiles.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j ai que le decodeur de la tele d orange brancher sur la parabole
@Ancien Membre a écrit :
@cyril85 a écrit :bonjour j ai excactement le meme probleme j ai pa mes 2 chaines be in et l equipe 21 non plus sinon les autres marche tres bien et mon pointage antenne est nikel comment merci
Bonjour,
chaque cas est particulier, si votre antenne est individuelle, si vous êtes en liaison directe, si vous n'avez pas un deuxième terminal de branché.
Il faut changer votre LNB.
Dites moi comment est votre installation afin de ne pas faire de frais inutiles.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j ai que le decodeur de la tele d orange brancher sur ma parabole merci de m aider au mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cyril85 a écrit :bonjour j ai que le decodeur de la tele d orange brancher sur ma parabole merci de m aider au mieux
Très bien, mais est ce que la liaison entre l'antenne et le décodeur est directe sans passer par une prise murale et un répartiteur?
L'antenne est elle individuelle ou collective?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui elle est direct et c une parabol individuel