Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

inaccessibilité disque dur orange

maloume3
contributeur
739  

inaccessibilité disque dur orange

Hier je n'avait plus de télé et ce matin un technicien m'a fait réinitialiser tout le décodeur et les chaines télé. Le soucis c'est que maintenant je n'ai plius accés à l'enregistreur télé et à son contenu!!

Cela commence a bien faire!

Les manipulation demandées ne fonctionnent pas bien évidemment. Quand j'enlève le disque dur, réinitialise et remet le disque dur celuici ne se réinstalle pas!

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
737  

Re : inaccessibilité disque dur orange

@maloume3

 

Oui... Bonjour,

 

La panne initiale (avant appel au SAV) est-elle survenue après une mise à jour du décodeur par exemple ?

 

Dans cette hypothèse, compte tenu que votre disque ne semble plus se "manifester", il peut y avoir deux causes :

 

- le décodeur carrément en panne

- une discordance entre le matériel et votre abonnement

 

En première intention, je vous suggère de vérifier la présence de votre disque dans les caractéristiques de votre abonnement.

Pour cela allez dans votre espace-client et vérifiez sur la rubrique TV par exemple à gauche "Synthèse / votre équipement". S'il n'y a pas eu de "manipulations intempestives sur le serveur de la distribution des droits, votre disque devrait être présent.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
666  

Re : inaccessibilité disque dur orange

Bonjour @maloume3 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756734 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne