- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- inaccessibilité disque dur orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinaccessibilité disque dur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
inaccessibilité disque dur orange
Hier je n'avait plus de télé et ce matin un technicien m'a fait réinitialiser tout le décodeur et les chaines télé. Le soucis c'est que maintenant je n'ai plius accés à l'enregistreur télé et à son contenu!!
Cela commence a bien faire!
Les manipulation demandées ne fonctionnent pas bien évidemment. Quand j'enlève le disque dur, réinitialise et remet le disque dur celuici ne se réinstalle pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : inaccessibilité disque dur orange
Oui... Bonjour,
La panne initiale (avant appel au SAV) est-elle survenue après une mise à jour du décodeur par exemple ?
Dans cette hypothèse, compte tenu que votre disque ne semble plus se "manifester", il peut y avoir deux causes :
- le décodeur carrément en panne
- une discordance entre le matériel et votre abonnement
En première intention, je vous suggère de vérifier la présence de votre disque dans les caractéristiques de votre abonnement.
Pour cela allez dans votre espace-client et vérifiez sur la rubrique TV par exemple à gauche "Synthèse / votre équipement". S'il n'y a pas eu de "manipulations intempestives sur le serveur de la distribution des droits, votre disque devrait être présent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : inaccessibilité disque dur orange
Bonjour @maloume3
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.