Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

installation disque dur

ylero
contributeur
1 782  

installation disque dur

Bonjour , je me suis rendue en boutique orange pour souscrire l option enregistreur et ils m ont dis que j etait deja abonnée avec l offre open ( meme satellite).Ils m ont donc donné le disque dur, mais je n arrive pas à l installer.Je n arrive pas a le formater meme manuellement (avec les bouton jaune et bleu) Je n ai pas le meme ecran qu y s affiche !!!!! le disque dur fonctionne, je suis repassée par la boutique et ils l ont testé!

Est ce que quelqu un a eu le meme soucis ?

Merci

Balises (1)

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 779  

Re : installation disque dur

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 780  

Re : installation disque dur

bonsoir @ylero

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ylero
contributeur
1 757  

Re : installation disque dur

Merci pour le lien, mais j ai deja tenté ces etapes. Le decodeur ne reconnait pas le disque dur , c est pour ca que je cherche à le faire manuellement mais sans succes! Donc je cherche ....

gjp_n
super star
super star
1 755  

Re : installation disque dur


@ylero a écrit :

Merci pour le lien, mais j ai deja tenté ces etapes. Le decodeur ne reconnait pas le disque dur , c est pour ca que je cherche à le faire manuellement mais sans succes! Donc je cherche ....


Bonjour,

 

Etes-vous encore en ancienne interface (menus à fonds noirs) ?

 

Normalement sur un ancien UHD 87 Sat cela fonctionne un disque dur... Mais je vous recommande de faire la mise à jour de votre décodeur (qui deviendrait un UHD 90), si cela n'a pas été fait. Il est possible qu'en ancienne version, il n'y ait pas les deux possibilités d'action sur le disque dans l'écran de maintenance que celles actuelles, mais j'avous ne plus me souvenir des options de l'ancien système.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
ylero
contributeur
1 673  

Re : installation disque dur

Oui je suis  avec l'ancienne interface, donc je dois attendre lamise a jour... je ne vois pas d autre solution !

Merci quand meme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne