Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur qui plante régulièrement

Fxhirn
contributeur
1 034  

Décodeur qui plante régulièrement

Bonjour,
J ai reçu il y a quelque jours un nouveau décodeur Samsung uhd 90 par satellite. Régulièrement le son se coupe. Si on le redemmare il n y a plus d image. Si on l eteind et le rallume tout de suite, on a l écran orange puis plus rien. La télécommande fonctionne mais pas de son ni d image. Pour repartir le décodeur doit être eteind plusieurs minutes, avant que ça ré plante...
16 RÉPONSES 16
Ancien Membre
1 021  

Re : Décodeur qui plante régulièrement

Bonjour,

 

A mon avis il est en panne, contactez le SAV d'Orange et exigez son remplacement.

 

@+

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 014  

Re : Décodeur qui plante régulièrement

Bonjour @Fxhirn 


Je vous propose mon aide.


Vous pouvez me communiquer en message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).

Merci de me préciser si vous utilisez des Liveplug, un câble HDMI ?


Véronique

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
976  

Re : Décodeur qui plante régulièrement

Bonjour @Fxhirn 


Vous avez omis de me communiquer vos coordonnées !


Avez-vous testé un autre port sur le hub ?


Véronique


Fxhirn
contributeur
960  

Re : Décodeur qui plante régulièrement

Bonsoir,

 

Oui pardon je ne vous ait pas donné mes coordonées :

 

xxxxxxxx

xxxxxx

xxxxx

 

xxxxxxxxxx

 

Je vais changer les ports hub pour voir, mais ca ne déconnait pas avec l'ancien décodeur Orange.

 

De plus même quand ca plante, le décodeur répond aux ordes de la télécommande, y'a que l'image et/ou le son qui déconne.

 

Edit : [Ne pas publier de corrdonnées personnelles en public]

Fxhirn
contributeur
957  

Re : Décodeur qui plante régulièrement

Madame,

Je viens de parcourir un peu le forum et je constate que mon problème ressemble un peu à celui ci :

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Décodeur UHD90 qui plante.[ nouveau ]

Bonjour,

 

Ce n'est pas la première fois que le décodeur Orange UHD90 que j'ai installé chez moi plante .Rien à dire au niveau de la mise en route ni du fonctionnement en général, seulement voila, d'une manière aléatoire après un certain temps de fonctionnement il plante, il s'arrête ,plus d'image ,plus de son et l'afficheur est éteint .Il faut que je le mette hors tension avec le bouton marche arrêt et que je lme remette sous tension pour retrouver un fonctionnement normal pour un temps indéterminé.J'ai fait déjà plusieurs fois une réinitialisation usine mais c'est toujours pareil.

Si quelqu'un à déjà rencontré le problème et trouvé une solution je suis preneur car cela devient lassant de devoir le remettre en route surtout quand on suit un film ou mon cas un match de football.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

sauf que dans mon cas, l'afficheur fonctionne.

 

Cordialement

 
dede89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
887  

Re : Décodeur qui plante régulièrement

Bonjour,j'ai le même problème avec ce nouveau decodeur recu dernièrement ,il s'arrete au beau milieu d'une emission avec un message genre" inactif depuis 8h"et
l'ecran d'accueil orange.il faut l'eteindre puis rallumer pour espérer au bout de 5 mn avoir la suite du film et je ne parle pas du replay qui mets un temps fou a telecharger ou qui plante egalement ce decodeur  alors que le precedent decodeur fonctionnait tres bien avec un telechargement bien plus rapide


@Fxhirn a écrit :

Madame,

Je viens de parcourir un peu le forum et je constate que mon problème ressemble un peu à celui ci :

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Décodeur UHD90 qui plante.[ nouveau ]

Bonjour,

 

Ce n'est pas la première fois que le décodeur Orange UHD90 que j'ai installé chez moi plante .Rien à dire au niveau de la mise en route ni du fonctionnement en général, seulement voila, d'une manière aléatoire après un certain temps de fonctionnement il plante, il s'arrête ,plus d'image ,plus de son et l'afficheur est éteint .Il faut que je le mette hors tension avec le bouton marche arrêt et que je lme remette sous tension pour retrouver un fonctionnement normal pour un temps indéterminé.J'ai fait déjà plusieurs fois une réinitialisation usine mais c'est toujours pareil.

Si quelqu'un à déjà rencontré le problème et trouvé une solution je suis preneur car cela devient lassant de devoir le remettre en route surtout quand on suit un film ou mon cas un match de football.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

sauf que dans mon cas, l'afficheur fonctionne.

 

Cordialement

 

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
871  

Re : Décodeur qui plante régulièrement

Bonjour @dede89 


Merci de me communiquer en  en message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de portable.


Véronique

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
849  

Re : Décodeur qui plante régulièrement

@Fxhirn 


Bonne soirée.


Véronique

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
834  

Re : decodeur qui plante

Bonjour @dede89 


J'ai réinitialisé le décodeur.

Pouvez-vous le redémarrer ? 


Dès que l'offre Jet sera mise en service, n'hésitez pas à revenir si besoin.


Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne