- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- installation nouvelle version TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation nouvelle version TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis ce matin, j'essaie d'installer la nouvelle version de la tv d'orange sur mon decodeur satellite (UHD87SAT), mais celle-ci reste figée en fin des tests de connexion.
merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Eteindre et rallumer la box n'a fait que reproduire le même plantage après les tests de connexion.
Après avoir contacter la plateforme technique, le plantage vient de l'utilisation de plug CPL. Il m'a donc fallu lier le décodeur avec la Livebox par un câble ethernet classique, sur l'une des prises 1 ou 2 de la live box (ne marche pas si branché sur les prises 3 ou 4.
Voilà comment ça a été résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation nouvelle version TV orange
Bonjour,
Tentez d'abord d'arrêter électriquement le décodeur.
Une fois relancé, essayez de le réinitialiser complètement.
Via les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. L'ensemble de la procédure prend 10/15 min recherches des chaînes comprise.
Cela m'est personnellement arrrivé avec un blocage en fin de recherche des chaînes.
Par contre, il est égtalement possible que votre décodeur soit totalement bloqué, parce qu'il n'accepte pas la mise à jour pour une une raison "X".
Dans ce cas, il n'y aura pas d'autre alternative que l'appel au SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open"), lequel après test, soit relancera la mise à jour, soit vous proposera un échange de décodeur.
Bon courage et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Eteindre et rallumer la box n'a fait que reproduire le même plantage après les tests de connexion.
Après avoir contacter la plateforme technique, le plantage vient de l'utilisation de plug CPL. Il m'a donc fallu lier le décodeur avec la Livebox par un câble ethernet classique, sur l'une des prises 1 ou 2 de la live box (ne marche pas si branché sur les prises 3 ou 4.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation nouvelle version TV orange
@2belles a écrit :Bonjour,
Bonjour,
Tant mieux si cela fonctionne et que le SAV vous a tiré d'affaire, et c'est l'essentiel.
Cela étant, je me permets de vous rappeler votre 1er message : "depuis ce matin, j'essaie d'installer la nouvelle version de la tv d'orange sur mon decodeur satellite (UHD87SAT), mais celle-ci reste figée en fin des tests de connexion."
J'au beau relire, il n'est nulle part question de CPL quant à votre installation ! Mais d'une mise à jour qui n'aboutit pas.
Ensuite, est-ce une info qui vient du SAV ? Car vous dites : "sur l'une des prises 1 ou 2 de la live box (ne marche pas si branché sur les prises 3 ou 4." ... Ah ? Première nouvelle...
En effet, les ports RJ45 de la Livebox (du modèle Livebox 2 en tous cas) étant banalisés, et ceci contrairement aux anciens matériels, je ne voyais pas a priori de raison pour laquelle en branchant le décodeur par câble Ethernet sur un port quelconque, cela ne fonctionnerait pas.
Je viens donc d'essayer sur ma propre installation, et cela fonctionne très bien !
Je n'ai pas sous la main de Livebox Play (boîtier noir), mais sur ce modèle, hormis le port identifié en rouge qui lui est réservé à une connexion vers un boîtier "fibre", les autres ports sont également banalisés et, pour ma part j'ignore totalement à quoi correspond cette histoire de port 3 et 4.
Bref...
Tout cela pour dire de nouveau que je suis content que votre installation soit opérationnelle, mais qu'avec quelques nécessaires précisions au départ, tour le monde aurait gagné du temps dans la résolution de votre dysfonctionnement, et vous principalement.
Bonne fin de journée.