Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

j'ai tout cassé

delphinelara
contributeur occasionnel
2 075  

j'ai tout cassé

Bonjour, et bon premier mai à vous. J'ai tout déréglé la tv en jouant avec la télécommande et je ne reçois plus aucune chaîne. J'ai une parabole orange astra, j'essaie de remettre en place mais je n'y connais objectivement rien. Premier écueil : votre antenne peut être alimentée par le décodeur ou par une alimentation externe. Euh... ça veut dire quoi ? Merci à ceux qui ne cueillent pas le muguet et qui pourront m'aider un peu...
13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
2 071  

Re : j'ai tout cassé

bonjour @delphinelara

en attendant d'autres intervenants

as tu éssayer après avoir réinitialiser le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
delphinelara
contributeur occasionnel
2 047  

Bonjour et merci, oui j'ai réinitialisé avec bleu jaune bleu et il ne détecte rien, j'ai tout cassé je crois...
melet39
Orange Star
Orange Star
2 043  

re @delphinelara

ce ne doit pas etre bien grave,attend un membre comme @Ancien Membre qui est sur le forum,ou un autre

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
2 027  

Bonnjour @delphinelara @melet39

Afin de mieux cerner la situation car j'ai du mal à visualiser la situation de départ.

Captiez vous avec cette parabole avant avec ce décodeur,  et si oui depuis quand précisemment est survenu votre problème?

@+

delphinelara
contributeur occasionnel
2 016