Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

je ne capte pas toutes les chaines

clarte18
contributeur
877  

je ne capte pas toutes les chaines

j'ai effectué mon déménagement le 18 sep.date à laquelle j'ai pris un nouvelle abonnement chez vous, j'ai donc une livebox play, le téléphone et internet fonctionnent, mais je ne capte pas les chaines, 1,2,6,7...etc, que dois je faire, merci de me joindre au téléphone.

salutations

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
874  

Re : je ne capte pas toutes les chaines


@clarte18 a écrit :

j'ai effectué mon déménagement le 18 sep.date à laquelle j'ai pris un nouvelle abonnement chez vous, j'ai donc une livebox play, le téléphone et internet fonctionnent, mais je ne capte pas les chaines, 1,2,6,7...etc, que dois je faire, merci de me joindre au téléphone.

salutations


Oui... Bonjour...

 

Pour un appel téléphonque, vous appelez le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open").

Les documents d'abonnement ou les contacts lors de sa souscription ont dû vous le préciser.

 

Ici c'est un forum d'entraide - un lieu d'échanges - des abonnés à la TV d'Orange desservie par satellite ; pas un service après-vente du fournisseur Orange !

 

En conséquence, si vous souhaitez de l'aide des contributeurs ici présents, il vous faut préciser les choses. Vous avez une LiveboxPlay, soit, mais quel est le modèle de votre décodeur ? Qu'est-ce qui est dit dans votre espace-client sur votre PC à la rubrique TV ?

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne