- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Attention si votre décodeur fonctionne ne le mette...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttention si votre décodeur fonctionne ne le mettez pas en veille en ce moment!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable

Posté le
24-09-2015
18h13
925  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a en ce moment un gros problème sur les décodeurs TV code L02.
Je pense que c'est un problème de dialogue entre les serveurs et les décodeurs lors de l'allumage.
Alors un conseil, si vous ne rencontrez pas de problème actuellement ne l'éteignez pas et ne le mettez pas en veille tant que ce n'est pas résolu, sinon vous serez confronté à ce problème qui vous prive tout simplement de la TV par satellite.
@+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

Posté le
24-09-2015
18h30
908  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout est revenu dans l'ordre, faites comme d'habitude.
Mon post initial n'a plus lieu d'être.
@+
1 RÉPONSE 1

Posté le
24-09-2015
18h30
909  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout est revenu dans l'ordre, faites comme d'habitude.
Mon post initial n'a plus lieu d'être.
@+