- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- je ne capte pas toutes les chaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne capte pas toutes les chaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne capte pas toutes les chaines
j'ai effectué mon déménagement le 18 sep.date à laquelle j'ai pris un nouvelle abonnement chez vous, j'ai donc une livebox play, le téléphone et internet fonctionnent, mais je ne capte pas les chaines, 1,2,6,7...etc, que dois je faire, merci de me joindre au téléphone.
salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne capte pas toutes les chaines
@clarte18 a écrit :j'ai effectué mon déménagement le 18 sep.date à laquelle j'ai pris un nouvelle abonnement chez vous, j'ai donc une livebox play, le téléphone et internet fonctionnent, mais je ne capte pas les chaines, 1,2,6,7...etc, que dois je faire, merci de me joindre au téléphone.
salutations
Oui... Bonjour...
Pour un appel téléphonque, vous appelez le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open").
Les documents d'abonnement ou les contacts lors de sa souscription ont dû vous le préciser.
Ici c'est un forum d'entraide - un lieu d'échanges - des abonnés à la TV d'Orange desservie par satellite ; pas un service après-vente du fournisseur Orange !
En conséquence, si vous souhaitez de l'aide des contributeurs ici présents, il vous faut préciser les choses. Vous avez une LiveboxPlay, soit, mais quel est le modèle de votre décodeur ? Qu'est-ce qui est dit dans votre espace-client sur votre PC à la rubrique TV ?
Cdlt