À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

TV d'Orange TV par Satellite

je ne capte pas toutes les chaines

Highlighted
contributeur
504  

je ne capte pas toutes les chaines

j'ai effectué mon déménagement le 18 sep.date à laquelle j'ai pris un nouvelle abonnement chez vous, j'ai donc une livebox play, le téléphone et internet fonctionnent, mais je ne capte pas les chaines, 1,2,6,7...etc, que dois je faire, merci de me joindre au téléphone.

salutations

1 RÉPONSE 1
Highlighted
super star
501  

Re : je ne capte pas toutes les chaines


@clarte18 a écrit :

j'ai effectué mon déménagement le 18 sep.date à laquelle j'ai pris un nouvelle abonnement chez vous, j'ai donc une livebox play, le téléphone et internet fonctionnent, mais je ne capte pas les chaines, 1,2,6,7...etc, que dois je faire, merci de me joindre au téléphone.

salutations


Oui... Bonjour...

 

Pour un appel téléphonque, vous appelez le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open").

Les documents d'abonnement ou les contacts lors de sa souscription ont dû vous le préciser.

 

Ici c'est un forum d'entraide - un lieu d'échanges - des abonnés à la TV d'Orange desservie par satellite ; pas un service après-vente du fournisseur Orange !

 

En conséquence, si vous souhaitez de l'aide des contributeurs ici présents, il vous faut préciser les choses. Vous avez une LiveboxPlay, soit, mais quel est le modèle de votre décodeur ? Qu'est-ce qui est dit dans votre espace-client sur votre PC à la rubrique TV ?

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 617764 membres inscrits 🧡

4099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne