- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- problème décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-09-2015
17h06
1 628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème décodeur
bonjour quand galumer ma tv orange sa me mais code erreur L02 que faire
5 RÉPONSES 5
Posté le
24-09-2015
17h18
1 617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur
bonjour @christnoa
voir ici
tiens nous au courant
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Posté le
24-09-2015
17h29
1 589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur
Bonjour,
Faites intervenir vous relations car je vous assure ça craint, nous sommes un paquet dont moi à ne plus avoir de TV à cause de ce code L02, la solution de l'assistance ne fonctionne pas, ça boot en permanence.
@+
Posté le
24-09-2015
17h33
1 574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur
bonjour @Ancien Membre
je suis comme toi,je n'ais pas de relation privilégiée avec l'assistance,je donne le lien qui correspond au code d'erreur,maintenant il faut attendre le passage d'un webconseiller disponible
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-09-2015
17h46
1 538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur
Vous pensez que cela prend du temps pour être dépanner ?

Posté le
24-09-2015
18h45
1 507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler