- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- la touche menu de ma telecommande ne fonctionne pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla touche menu de ma telecommande ne fonctionne pas....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la touche menu de ma telecommande ne fonctionne pas....
Quelqu'un peut m'aider?Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la touche menu de ma telecommande ne fonctionne pas....
Bonjour @titi131 si vous souhaitez un échange de votre télécomande rien de plus simple je vous invite à joindre votre assistance téléphonique ( le numéro est disponible sur vos facture ) 3900 si vous êtes sur une offre internet classique ou 3970 si vous êtes sur une offres open puis il vous donerons un numéro SAVI ( service aprés vente internet) il vous faudra alors rammené votre télécomande deffectueuse en boutique et il vous l'échangerons contre une neuve, je vous conseil également de changer les piles afin de voir si cela arrange la chose.
si vous avez une télécommande de couleurs noir il faudra de nouveaux appairé cette nouvelle télécomande avec votre décodeur orange pour cels usivre ce lien : http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomman...
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
@Jonathan2210 vous a donné les solutions s'il s"agit de la télécommande qui est récalcitrante et doit donc être échangée, mais cela peut également venir du décodeur et de sa réception infra-rouge entre autres.
Pour en être davantage certain, et avant d'appeler le SAV, essayez de réinitialiser "usine" votre décodeur.
Sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prende entre 10 et 15 min, recherche des chaînes comprise.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petite information au passage : Il n'y a plus de numéro de savi communiqué, désormais il suffit de se rendre en agence avec un son numéro de ligne ^^