- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- le changement de chaines met un temps fou ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle changement de chaines met un temps fou ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le changement de chaines met un temps fou ?
bonjour depuis une semaine lorsque je veux changer de chaine cela met plus d'une minute voir 2 à 3 minutes par moment !!!! pour le son, ou enregistrer, en fait toute manipulation met des plombs !
faut-il rapporter le boitier rv statéilite a orange ?
bien évidemment cela ne vient pas des piles !!!
par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le changement de chaines met un temps fou ?
Vous avez quel model? le UHD 90 slim?
Si oui rien a faire, ce déco est une grosse daube!
Je vous conseil simplement d'eteindre le déco puis le remettre en route.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est un UHD 90 & S
je ne le trouve pas très slim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si c'est un décodeur Ex Samsung UHD 87 Sat (devenu UHD 90 par mise à jour de la nouvelle interface), c'est le décodeur qui fonctionne le mieux à l'heure actuelle par rapport au UHD 90 "Slim" de marque Sagem, lequel est un ancien UHD 86.
Donc, si vous disposez du matériel Samsung, l'incident que vous rapportez est bien une anomalie.... Sinon en hypothèses inverse (tout comme "Mogetto") j'ai bien peur que toute tentative soit vouée à l'échec.
Avez-vous tenté de le réinitialiser via le panneau de maintenance (qui vous confirmerait que c'est bien un UHD 87 Sat le cas échéant).
Pour cette opération (si vous ne le savez pas, bien évidemment), et via la télécommande : faire séquentiellement les touches de couleurs bleue-jaune-bleue. Aller en bas à gauche "réinitialiser"... Et cela se passe à peu près comme une première installation, autrement dit, cela va prendre au-moins 5mn, dont la recherche des chaînes...
Si cette nouvelle initialisation ne change rien... Je ne vois plus que l'échange du matériel... En tentant de négocier un UHD 90 standard de marque Samsung avec le SAV technique qui est habilité à faire procéder à l'échange... Il peut également intervenir à distance au cas où...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je possede le UHD 90 samsung qui est en effet mieux que le SLIM ( pour en avoir eux 3 ) mais malheureusement au bout de quelques jours d'utilisation il rame. Pas autant que le SLIM mais il mouline. Je le reboot donc assez regulierement voir une reinitialisation.
Rien est au point chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mogetto a écrit :Je possede le UHD 90 samsung qui est en effet mieux que le SLIM ( pour en avoir eux 3 ) mais malheureusement au bout de quelques jours d'utilisation il rame. Pas autant que le SLIM mais il mouline. Je le reboot donc assez regulierement voir une reinitialisation.
Rien est au point chez Orange.
Bonjour,
Moi je n'ai pas de gros problème insolubles avec le mien (UHD 87 Samsung devenu par mise à jour UHD 90 "standard").
Parfois, oui, des lenteurs diverses qui disparaissent après mise en veille.
J'ai réussi à le bloquer plusieurs fois (avec nécessité de "off/on") sur des tests concernant le mumtimedia.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Je confirme qu'il faut soit rebooter de temps en temps le décodeur, soit le laisser aller en veille (ne pas désactiver la veille) car pendant la veille, il se refait une santé.
Les temps de zapping évoqués sont complètement anormaux. est-ce que suite au redémarrage, vous avez toujours le même comportement ?