- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- lenteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lenteur
Bonjour,voilà entre le moment ou je change de chaine et le moment ou elle apparait a l'écran 5seconde s'ecoule alors quand vous zappez c'est franchement penible.
J'ai éteind le décodeur et je l'ai rallumé mais rien ne se passe toujours aussi lent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur
Bonjour,
Comme vous pourrez le constater, votre problème a été régulièrement rapporté par d'autres contributeurs.
Il semble qu'il apparaisse essentiellement sur les UHD 90 Slim... Si tel est votre équipement, je pense en définitive qu'il n'y a pas grand chose à faire sinon demander l'échange de votre décodeur pour un UHD 87 Standard (plus épais), qui est de marque Samsung, d'une technologie un peu plus récente et qui fonctionne très nettement mieux.
Je crois avoir lu qu'un Conseiller a répondu précédemment d'essayer de réinitialiser le décodeur.
Pour y parvenir, sur la télécommande on appui alternativement sur les touches bleue jaune bleue, et en bas à gauche il y a "réinitialiser".
C'est à essayer... Mais sans garantie.
Bon courage et bonne journée.