Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

lenteur

lechenev
contributeur occasionnel
709  

lenteur

Bonjour,voilà entre le moment ou je change de chaine et le moment ou elle apparait a l'écran 5seconde s'ecoule alors quand vous zappez c'est franchement penible.

J'ai éteind le décodeur et je l'ai rallumé mais rien ne se passe toujours aussi lent.

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
685  

Re : lenteur

Bonjour,

Comme vous pourrez le constater, votre problème a été régulièrement rapporté par d'autres contributeurs.

Il semble qu'il apparaisse essentiellement sur les UHD 90 Slim... Si tel est votre équipement, je pense en définitive qu'il n'y a pas grand chose à faire sinon demander l'échange de votre décodeur pour un UHD 87 Standard (plus épais), qui est de marque Samsung, d'une technologie un peu plus récente et qui fonctionne très nettement mieux.

 

Je crois avoir lu qu'un Conseiller a répondu précédemment d'essayer de réinitialiser le décodeur.

Pour y parvenir, sur la télécommande on appui alternativement sur les touches bleue jaune bleue, et en bas à gauche il y a "réinitialiser".

 

C'est à essayer... Mais sans garantie.

 

Bon courage et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne