- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : manque plusieurs chaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémanque plusieurs chaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a peu des chaînes gratuites nous étaient proposées (canal...etc...), cela dura une vingtaine de jours, depuis elles sont parties ainsi que d'autres chaînes (10, 11, 12, 14, breizch, etc...) alors qu'avant tout était normal.
Cela dure depuis une semaine et c'est lamentable de la part d'Orange.
Réception télévision par satellite. A mon avis le paramétrage est nul !
Que faut-il faire?
Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Volques
Avez vous un seul décodeur?
Ensuite essayez de refaire une recherche de chaines.
Ce problème connu est apparu le 26/4/2016, c'est votre décodeur qui n'a pas les bonnes fréquences en mémoire, ça finira par s'arranger tout seul sauf si vous avez 2 décodeurs de branchés sur la même descente de parabole.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maxence
Oui et non, car quand il y a quelque chose qui empêche que la mise à jour ou la recherche de chaînes se fasse correctement la situation perdure.
Il ne faut qu'un seul décodeur de branché sur la même descente de parabole, il faut le laisser en veille la nuit, et bien évidemment la connexion avec la livebox doit être OK.
Après une réinitialisation peut aussi arranger les choses, après si ça ne s'arrange pas :mystère et boule de gomme.... Reste à attendre dans les conditions citées supra.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
apparemment j'ai eu un blocage du décodeur. Tout va bien maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est un blocage du décodeur : il faut tout réinitialiser!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut changer le décodeur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut appeler l'assistance et écrire sur eChat pour expliquer le problème. Apparemment blocage du décodeur puis réinitialisation puis éventuellement échange.
Merci à ceux qui snt intervenus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Volques
Avez vous un seul décodeur?
Ensuite essayez de refaire une recherche de chaines.
Ce problème connu est apparu le 26/4/2016, c'est votre décodeur qui n'a pas les bonnes fréquences en mémoire, ça finira par s'arranger tout seul sauf si vous avez 2 décodeurs de branchés sur la même descente de parabole.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : manque plusieurs chaines
Bonjour
J'ai exactement le meme probleme concernant les chaines 10 11 12 14.Faut'il s'armer de patience en attendant le retour des chaines?
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maxence
Oui et non, car quand il y a quelque chose qui empêche que la mise à jour ou la recherche de chaînes se fasse correctement la situation perdure.
Il ne faut qu'un seul décodeur de branché sur la même descente de parabole, il faut le laisser en veille la nuit, et bien évidemment la connexion avec la livebox doit être OK.
Après une réinitialisation peut aussi arranger les choses, après si ça ne s'arrange pas :mystère et boule de gomme.... Reste à attendre dans les conditions citées supra.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
apparemment j'ai eu un blocage du décodeur. Tout va bien maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est un blocage du décodeur : il faut tout réinitialiser!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut appeler l'assistance et écrire sur eChat pour expliquer le problème. Apparemment blocage du décodeur puis réinitialisation puis éventuellement échange.
Merci à ceux qui snt intervenus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : manque plusieurs chaines
bonjour
'j'ai resolu mon probleme apres avoir discute en vain avec un conseille et pris l'initiative de faire une reinitialisation du decodeur.
@+