- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- message d'erreur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage d'erreur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr
quand je change de chaine j'ai un message d'erreur qui apparait
enregistrement 1 erreur disque dur est survenue
j'ai reçu une nouvelle carte d'accès tv, tout fonctionnait bien jusqu' au début de la semaine.
maintenant à chaque fois que je change de chaîne j'ai ce message .
Quelqu'un a t - il une solution ?
il m'arrive d'enregistrer, et de télécharger sur tv à la demande, et très souvent même si c'est disponible 6 jours les téléchargments s'éffacent au bout de 2 ou 3 jours, quant à la programmation pour enregistrer ça s'éfface sans qu'on ne fasse rien, il faut à chaque fois re -programmer manuellement.
tout ça devient très pénible.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S U P E R .....
tout fonctionne comme avant,
Je vous remercie beaucoup, et je garde cette solution sous le coude pour un prochain bug.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur tv
Bonjour,
Cela fait quelque chose comme 3 fois que ce message inopiné est signalé... Il disparait semble-t-il dans des conditions imprécises...
En facteur commun avec ce mesage il y a cette nouvelle carte Viaccess.
Nous serions donc sur une "histoire" survenant lors du contrôle des droits sur la plateforme de distribution/contrôle à laquelle vous accédez..
Ce que je peux vous suggérer, c'est de réinitialiser "usine" le décodeur ; opération qui recharge à la fois le logiciel du décodeur et les droits auxquels vous accédez.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S U P E R .....
tout fonctionne comme avant,
Je vous remercie beaucoup, et je garde cette solution sous le coude pour un prochain bug.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur tv
C'était sans problème.
Souvenez-vous effectivement que cette réinitialisation complète solutionne souvent les dysfonctionnements...
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur tv
la procédure donnée ne fonctrionne pas !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur tv
Oui... Bonjour,
C'est quoi votre problème au juste et qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur tv
Bonjour,
Mon problème c'est l'affichage d'"un message d'erreur à chaque fois que je change de chiane. J'ai vu sur le forum qu'il fallait faire bleu jaune bleu pour réinitialiser, jusque là ça va, mais le problème est toujours là après. et au 3900 je n'ai pas d'aide.
si vous avez une astuce, ça peut m'arranger.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur tv
Bonjour,
Malgré la réinitialisation, le décodeur affiche toujours une erreur ?
C'est quoi ce message ? Y a-t-il un code erreur ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur tv
le message : enregistrement une erreur disque est survenue. pas de code et aqu bout de 10 secondes ça s'en va.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur tv
Il s'agit d'un bug connu, qui a été abondamment rapporté ici... Et qui devrait - si tout va bien - être corrigé dans la prochaine version de logiciel du décodeur qui était annoncée pour ce mois-ci.
Rien à faire d'autre d'efficace sinon attendre cette mise à jour, car un échange de décodeur ne résoudra rien... Et pour info, j'ai également ce message intempestif ; lequel toutefois n'apparait pas à chaque changement de chaîne, mais aléatoirement.
Avez-vous une disque dur dans le décodeur ? C'est une option, et si vous en avez un, essayez (via l'interface de maintenance par "bleu-jaune-bleu") de faire une vérification du disque. Cela ne peut pas faire de mal mais n'éradiquera pas ce "bug message".
Cdlt