Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

message d'erreur

cren
contributeur
2 255  

message d'erreur

J'ai le même problème . Lorsque je veux charger un film Arrive un message d'erreur O02
que faut il faire?

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
2 084  

Re : message d'erreur

OK... Et si cela résout bien ce problème de code, n'oubliez pas de mettre le sujet en résolu. Merci d'avance.

 

Bonne mise à jour.

 

Bon tests de la nouvelle interface TV et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 130  

Re : message d'erreur

@cren

Vous utilisez la TV d'Orange par Satellite et vous obtenez l'erreur O02 lorsque vous souhaitez accéder à une VOD.

Cette erreur signifie que le téléchargement n'arrive pas à se lancer.

Lorsque vous rencontrez ce dysfonctionnement , il faut patienter et essayer un peu plus tard.

Depuis dimanche avez-vous essayé et obtenu le service VOD?

signature.jpg


Audrey2171
contributeur
2 096  

Re : message d'erreur

Bonjour,

 

Même problème lors d'un téléchargement: message O02. Depuis dimanche j'ai essayé tous les jours de télécharger le film qui m'intéresse et tous les jours, le même message d'erreur.

J'ai essayé un autre film et idem. 

Il serait temps qu'Orange fasse quelque chose... Savez-vous au moins d'ou vient le problème?

gjp_n
super star
super star
2 091  

Re : message d'erreur

Bonjour "audrey2171",

 

Orange ne "l'avouera jamais"... Les incidents sont globalement survenus avec les changements (ou  mises à jour) des plateformes de distribution de la TV par satellite... Et notamment ce fameux code d'erreur O02 (a priori non référencé dans la pages d'assistance au vulgum pecus) qui a fleuri dimanche dernier. Pour ma part j'ai été confronté au code V05 pour la VOD, code qui en gros signifie : "Ya une erreur !" Oui ? Où ça... Ben, on n'en sait trop rien ; faites des "gestes magiques" et si cela ne vous fait pas de bien, espérons que cela ne vous fera pas davantage de mal..(rire).

 

Bon... Sans entrer dans des conséidérations sans fins et plus sérieusement... Une des solutions de contournement, c'est de passer à la nouvelle interface de TV Orange ? L'avez-vous (hypothèse qui nous renverrait à d'autres considérations...)? Cette interface se reconnait par la présence de pages de menu avec des fonds blancs ; l'ancienne interface ayant des fonds noirs.

 

Commen passe-t-on à la nouvelle interface... Toujours par hypothèse que vous n'y soyez pas déjà ?

 

On vérifie si on est "éligible" (entre autres disposer d'un décodeur de type UHD 87 Sat), et pour cela :

 

- aller dans l'espace-client sur PC

- choisir par exemple la rubrique TV

- sur la gauche il y a "mes équipements"

- dans cette rubrique "tester son éligibilité"... Et ensuite suivre les instructions.

 

Tout ce que je viens d'écrire, que l'on soit bien d'accord, c'est : si vous n'êtes pas déjà en nouvelle interface TV.

 

Si vous y êtes, et comme le Conseiller l'a écrit : le code erreur concerne le téléchargement et là, avant d'incriminer le service Orange, il y aura d'autres choses à vérifier.

 

Courage et bonne journée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Audrey2171
contributeur
2 086  

Re : message d'erreur

Merci pour cette réponse gjperrin.

Je n'ai pas la nouvelle interface TV donc j'ai fais la demande suivant vos instructions.

Je vous donne des nouvelles quand la MàJ est effectuée.

 

 

gjp_n
super star
super star
2 085  

Re : message d'erreur

OK... Et si cela résout bien ce problème de code, n'oubliez pas de mettre le sujet en résolu. Merci d'avance.

 

Bonne mise à jour.

 

Bon tests de la nouvelle interface TV et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Audrey2171
contributeur
1 865  

Re : message d'erreur

Bonjour,

 

Mise à jour de l'interface réussie.

A priori la VOD fonctionne parfaitement cependant, j'ai l'impression que certains films ont disparus du catalogue.

Notament celui que je voulait regarder et qui m'a permis d'effectuer cette mide à jour.

Tant pis.

 

 

Audrey2171
contributeur
1 860  

Re : message d'erreur

J'oubliais: sujet résolu en ce qui me concerne mais comment l'indiquer?

Je n'ai pas d'option "Sujet résolu" et comme ce n'est pas moi qui l'ai lancé, je ne suis pas sûre de pouvoir faire quelque chose.

Quelqu'un peut me dire comment faire?

Merci.

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne