Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

mettre les films en VO

heather
contributeur
44 262  

mettre les films en VO

depuis que j'ai un nouveau décodeur je ne trouve plus comment mettre les films en VO

8 RÉPONSES 8
gjp_n
super star
super star
44 260  

Re : mettre les films en VO


@heather a écrit :

depuis que j'ai un nouveau décodeur je ne trouve plus comment mettre les films en VO


Bonjour,

 

Normalement c'est avec la touche de commande "OK" ; il y a l'option "langue" dans le sous-menu (sous réserve que le film soit en VM).

 

Vous avez également une option dans "menu, mon compte - ou Orange et moi selon version -, mes préférences".

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
paprikana
contributeur
43 973  

Re : mettre les films en VO

MERCI bcp !!! Ca a marché avec touche OK puis la fléche déroulante. Sympas les internautes qui partagent leurs  compétences... encore merci

Balises (1)
Laurent341
contributeur
35 871  

Re: mettre les films en VO

En effet, merci !
scondroyer
contributeur occasionnel
33 912  

Re: Re : mettre les films en VO

ouha ! moi qui papatouillais depuis des mois avec la télécommande sans trouver le bon menu, je me joins au autres, merci !

Jef74
contributeur
24 132  

Re: Re : mettre les films en VO

Pour ma part cela ne fonctionne pas. J’ai pourtant renseigné les infos dans orange et moi pour avoir accès au film « l’affaire harry Kléber » en anglais et sous titrage en français. Je suis sur le film pourtant dispo en Vo, mais dans OK la liste déroulante ne me donne pas le choix de la VO. Avez vous rencontrez ce problème? Il y a une solution?
gjp_n
super star
super star
24 092  

Re: Re : mettre les films en VO

@Jef74

 

Oui... Bonjour d'abord,

 

Ensuite, veuillez éviter d'une manière générale de raccrocher votre post à une conversation ancienne, et parfois clôturée ; il est hautement préférable d'ouvrir un nouveau sujet.

 

Quant au sujet évoqué...

 

Normalement, cela devrait fonctionner ainsi, outre le paramétrage général dans le menu du décodeur ; mais attention ! ce sont des paramètres généraux et je vous recommande, sauf exception, de laisser les paramètres par défaut et de plutôt, au cas par cas, de modifier le sous-menu du film visualisé :

- le film n'est disponible qu'en VO : le sous menu (obtenu par "OK" de la télécommande) ne permet pas de changer la langue, mais éventuellement, s'ils sont diffusés, d'accéder aux sous-titres

- le film est disponible en VM (Version Multilingue) : les paramètres "langue" et "sous-titres" sont accessibles

 

Il s'ensuit que si vous n'aviez pas le choix de la langue, il y a de bonnes chances que le film (et peut-être que contrairement à l'information qui en était donnée, ce qui arrive assez souvent en VOD), n'était de fait disponible qu'en VO.

 

Il est peu probable que dans ce cas, il s'agisse d'un dysfonctionnement du décodeur, mais, pour remettre le tout "en forme", vous pouvez le réinitialiser ainsi :

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Pierre1936
contributeur
21 368  

Re: mettre les films en VO

Pierre1936
contributeur
21 342  

Re: mettre les films en VO

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne