Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

mise à jour du 20-11

pepejean
contributeur occasionnel
1 150  

mise à jour du 20-11

anomalie depuis la mise à jour du 20-11 lorsque je change de chaine je n'ai plus de  son

 

je suis oblige d'eteindre mon televiseur  de le remettre en route 'et cela remarche.

 

c'est enervant  

Balises (1)
8 RÉPONSES 8
Mogetto
fan
fan
1 147  

Re : mise à jour du 20-11

Essayer de modifier le format du son dans vos reglages.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
pepejean
contributeur occasionnel
1 063  

Re : mise à jour du 20-11

non cela ne marche pas ,j'ai le son sur la chaine selectionnée et quelques suivantes et si je reviens en arriere plus de son , je coupe le decodeur

 

merci pour la reponse 

gjp_n
super star
super star
1 052  

Re : mise à jour du 20-11

@pepejean

 

Bonjour,

 

Quel est le type de raccordement entre le décodeur et le téléviseur : HDMI ou péritel ? C'est peut-être là qu'est le problème.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
pepejean
contributeur occasionnel
1 032  

Re : mise à jour du 20-11

hdmi,  surtout avant la mise à jour pas de probleme.

 

cordialement

 

 

gjp_n
super star
super star
1 027  

Re : mise à jour du 20-11

@pepejean

 

Bonjour,

 

Y a-t-il dans le menu du téléviseur quelque chose concernant les réglages HDMI et notamment les commandes.... Si oui, il faudrait invalider cette fonction, laquelle a pour but de permettre un pilotage des équipements connectés (mise sous tension entre autres).

 

Dans l'hypothèse où ce serait bien un problème lié au HDMI (c'est l'hypothèse que j'ai faite), on peut tenter également d'effacer la mémoire HDMI côté téléviseur. Pour ce faire, ordinairement on débranche le câble de la prise, et on met le téléviseur en arrêt électrique deux minutes par exemple.

Il y aura également à tenter si cela ne fonctionne pas le déplacement du câble sur une autre prise s'il en existe une ; et dans ce cas, il faudra changer le numéro de la "source" de la réception sur le téléviseur.

 

Après ces manips, ce qui peut être également utile, c'est de réinitialiser "usine" le décodeur si cela n'a pas été fait. Via les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisr "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prend 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 024  

Re : mise à jour du 20-11

@pepejean

 

Bonjour,

 

Ca sent la régression logicielle recréant certaines incompatibilités.

 

Si ce qu'a suggéré @gjp_n ne fonctionne pas, demandez un autre décodeur, si possible un modèle Samsung.

 

@+

pepejean
contributeur occasionnel
1 000  

Re : mise à jour du 20-11

:smileytongue

 

:merci du conseil 

pepejean
contributeur occasionnel
987  

Re : mise à jour du 20-11

je vais essayer  merci  et encore merci:smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne