- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- mise a jour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise a jour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2013
10h32
1 019  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise a jour
bonjour a tous, est ce q un conseiller orange peut enfin nous repondre concernant ce soucis de mise a jour ?
faut t il faire changer nos decodeurs oui ou non, ou avait vous une vraie solution ?
merci de nous repondre sur ce forum et non pas en message privee, je pense que nous sommes beaucoups dans cette galere a attendre une reponse efficace, par avance merci.