Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

mises à jour intempestive

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
583  

mises à jour intempestive

bonjour, orange se permet de faire de mises à jour n'importe quand, ce qui nous bloque la TV; et çà dure quelque fois très longtemps !  Ce soir il y a un match de l'euro et on est coincé ! je trouve cela inadmissible ! on a changé de démodulateur il y a 3 semaines, et on est toujours embêté. quand est-ce qu'on sera enfin tranquille avec la TV d'orange ?

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
549  

Re : mises à jour intempestive

@brune89

Bonjour,

Ces mises à jour intempestives sont bizarres... En effet le dernier état technique "stable" remonte maintenant au moins d'avril dernier. Ce qui signifie que des mises à jour importantes impactant votre installation depuis 3 semaines pourraient signifier quelque chose qui se passe au niveau du décodeur ; lequel ne se met pas correctement à jour, ce qui pourrait alors expliquer de nouvelles tentatives...

Qu'une mise à jour sur un nouveau décodeur ait lieu lors de son installation - voire tout de suite après - ... Cela pourrait s'expliquer... Mais une mise à jour coupant le décodeur et les émissions en cours hier 22/06...  Moi en tous cas je n'ai pas eu cette mise à jour là si elle existe !

Il s'ensuit que je pense qu'il faut chercher "ailleurs" l'explication, et par exemple : votre carte Viaccess est-elle bien de couleur noire ? Ou encore : votre parabole est-elle bien orientée vers Astra 19.2 ?.

Ce que je vous recommande et avant que de possibles nouvelles interruptions inopinées ne surviennent, c'est de faire une réinitialisation "usine" du décodeur, ce qui aura notamment pour effet de rechercher tout ce qui est logiciel dans la dernière version.

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796965 membres inscrits 🧡

4738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne