- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- mon décodeur se bloque plusieurs fois par jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon décodeur se bloque plusieurs fois par jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon décodeur se bloque plusieurs fois par jour
Merci, le problème est résolu (enfin j'espère).
Hier j'ai reçu un décodeur de remplacement. Il porte les mêmes références mais ses caractéristiques dimensionnelles ne sont pas les mêmes (plus plat et allongé).
Quand j'ai eu le premier (celui qui buggait toutes les 10 minutes) j'ai bien vu qu'il n'était pas neuf. Certainement un produit qui sortait de réparation. En soit, si ça marche, cela ne me pose pas de problème, mais là, j'avais quand même des doutes sur ses performances. Le carton du décodeur avait été placé dans un plus grand carton sans "amortisseur". Il a probablement subi des chocs pendant le transport et à la manipulation on sentait qu'une pièce interne était mal fixée. Le guide de la carte était également absent (peut être la pièce mal fixée?). Il a fallu que je l'oriente (la carte) de façon à trouver la glissière vers les pinces.
Bref l'échange (de la veille au lendemain) a été efficace. Je regrète toutefois qu'Orange ne fournisse pas directement un matériel neuf avec les précautions d'usage pour le packaging. 50 euros semble un prix correct mais vu le nombre d'appareils vendus, je pense que le fabriquant doit faire une offre préférentielle. Orange doit donc s'y retrouver. Alors pourquoi prendre le risque de ne pas satifaire ses clients qui forcément vont solliciter le SAV... avec plus ou moins de courtoisie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous de votre retour détaillé et très bien si tout fonctionne à présent.
Je vous souhaite une excellente journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle.
J'espère que tu n'auras plus de soucis avec le nouveau décodeur.
@+
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »