Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

mon second décodeur ne peut plus se connecter à la box

thierry073
contributeur
1 292  

mon second décodeur ne peut plus se connecter à la box

Bonjour,

je reçois la TV d'orange par satellite et j'ai un second télévisuer avec un décodeur relié à la box par des CPL. Depuis quelques jours ce second décodeur m'indique qu'il ne peut plus se connecter à la box, et je ne capte donc plus la TV d'orange sur le second téléviseur alors que sur le premier ça fonctionne normalement.

J'ai essayé d'éteindre et rallumer la box et le décodeur, mais le problème persistre.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement.

T. Pellegrin

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 248  

Re : mon second décodeur ne peut plus se connecter à la box

bonjour,

Je crois qu'il faut aussi réinitialiser les CPL (commencer par ça).

@+

thierry073
contributeur
1 111  

Merci pour ta réponse. Rien n'y fait cependant. Le second décodeur affiche un message comme quoi il ne peut pas se mettre en relation avec la box. Peut-être que mes CPL sont en fin de vie. Je vais appeler l'assistance d'Orange.

T.

Ancien Membre
1 086  

@thierry073 a écrit :

Merci pour ta réponse. Rien n'y fait cependant. Le second décodeur affiche un message comme quoi il ne peut pas se mettre en relation avec la box. Peut-être que mes CPL sont en fin de vie. Je vais appeler l'assistance d'Orange.

T.

Bonjour,

Il serait intéressant de connecter le 2ème décodeur à titre d'essai à la livebox en ethernet en le rapprochant du premier, en le connectant à la TV grâce à une deuxième prise HDMI ou à la place de l'autre décodeur.

Pour la connexion à l'antenne, débrancher le câble d'antenne du premier décodeur et branchez le sur le deuxième.

Si le deuxième décodeur fonctionne, c'est que c'est un problème de CPL, parfois les circuits électriques sont séparés à partir du tableau électrique (autre différentiel), et les signaux ne transitent pas, les rallonges multiprises sont aussi à proscrire.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne