- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- mon second décodeur ne peut plus se connecter à la...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon second décodeur ne peut plus se connecter à la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon second décodeur ne peut plus se connecter à la box
Bonjour,
je reçois la TV d'orange par satellite et j'ai un second télévisuer avec un décodeur relié à la box par des CPL. Depuis quelques jours ce second décodeur m'indique qu'il ne peut plus se connecter à la box, et je ne capte donc plus la TV d'orange sur le second téléviseur alors que sur le premier ça fonctionne normalement.
J'ai essayé d'éteindre et rallumer la box et le décodeur, mais le problème persistre.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement.
T. Pellegrin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon second décodeur ne peut plus se connecter à la box
bonjour,
Je crois qu'il faut aussi réinitialiser les CPL (commencer par ça).
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse. Rien n'y fait cependant. Le second décodeur affiche un message comme quoi il ne peut pas se mettre en relation avec la box. Peut-être que mes CPL sont en fin de vie. Je vais appeler l'assistance d'Orange.
T.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@thierry073 a écrit :Merci pour ta réponse. Rien n'y fait cependant. Le second décodeur affiche un message comme quoi il ne peut pas se mettre en relation avec la box. Peut-être que mes CPL sont en fin de vie. Je vais appeler l'assistance d'Orange.
T.
Bonjour,
Il serait intéressant de connecter le 2ème décodeur à titre d'essai à la livebox en ethernet en le rapprochant du premier, en le connectant à la TV grâce à une deuxième prise HDMI ou à la place de l'autre décodeur.
Pour la connexion à l'antenne, débrancher le câble d'antenne du premier décodeur et branchez le sur le deuxième.
Si le deuxième décodeur fonctionne, c'est que c'est un problème de CPL, parfois les circuits électriques sont séparés à partir du tableau électrique (autre différentiel), et les signaux ne transitent pas, les rallonges multiprises sont aussi à proscrire.
@+