Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par Satellite

my canal avec decodeur Satellite

contributeur
4 976  

my canal avec decodeur Satellite

Bonjour,

 

Je viens de passer mon bouquet canal plus sur la TV d'orange avec Satellite décodeurs UHD 90.

 

Quand je vais sur la chaine TV a la demande, et que je demande la TV a la demande Canal +, il me charge une page avec une affiche sur My Canal, mais rien ne se passe.

 

Comment puisse activer my canal via le decodeur TV ?

 

Merci d'avance,

10 RÉPONSES 10
super star
4 968  

Re : my canal avec decodeur Satellite

@chclou

 

Bonjour,

 

On aurait dû vous prévenir : "Canal à la demande" ne fonctionne pas avec un décodeur Orange "satellite".

 

Cdlt.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
contributeur occasionnel
4 128  

Re : my canal avec decodeur Satellite

Je veux pas by essentiel famille canal je veux juste Canal Plus
super star
4 117  

Re : my canal avec decodeur Satellite

@FOX28

 

Oui...Bonjour d'abord...

 

"L'essentiel famille" de Canal c'est l'une des deux offres de base (celle-ci est à 29.90 € je crois)... Laquelle comporte l'accès à 56 chaînes, dont Canal+, qui est en position 4 via le décodeur Orange. Mais attention, vous n'aurez pas "Canal à la demande" via un décodeur satellite UHD 90 d'Orange

 

A ma connaissance, il n'y a plus "d'offre Canal plus" pour les nouveaux abonnés (cette offre a disparu en même temps que l'offre "Canal Sat" en fin d'année dernière), et c'est à vous de composer votre offre Canal "à la carte" avec leurs bouquets (musique, sports, cinéma, etc.).

 

Quant à "myCanal" vous l'aurez via une application sur PC.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
contributeur
1 912  

Re: Re : my canal avec decodeur Satellite

Quelles sont les solutions, alors...? Merci

 

super star
1 899  

Re: Re : my canal avec decodeur Satellite

@pat742

 

Oui... Bonjour d'abord,

 

Ensuite c'est quoi votre question? Hormis vous raccrocher à un sujet clos depuis 2017...

 

"Quelles sont les solutions, alors"... A quoi ?

 

Il eût été pertinent d'ouvrir un nouveau sujet si vous avez un problème nouveau et qu'on essaie de tenter d'y répondre...

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
contributeur
1 880  

Re: Re : my canal avec decodeur Satellite

BONSOIR,

oui j’ai ouvert un autre sujet auquel je n’ai pas de réponse....

nous avons une box orange et il nous est impossible d’avoir My Canal....Je ne suis pas la seule dans ce cas autour de moi.....

Devons nous abandonner Orange avec notre abonnement Canal, pour prendre une autre box qui nous permettra d’avoir My Canal...?

MERCI BIEN

super star
1 867  

Re: Re : my canal avec decodeur Satellite

@pat742

 

Bonjour,

 

Dont acte...

Mais les contributeurs de ce forum ne "jonglent pas" entre les différents forums aux destinations variées pour regrouper les demandes d'un même abonné afin d'en faire la synthèse.

Quant au temps mis à faire réponse, je ne sais pas, mais il faut cependant retenir que les contributeurs sont des bénévoles, abonnés tout comme vous, et ne sont pas de permanence 24/24 7/7.

 

Donc, et en revenant à votre problème, et si jel'ai bien compris... 

 

Si vous avez un décodeur au boîtier blanc (c'est ce que vous dites sur votre autre post), il faut alors en déduire que vous êtes vraisemblablement distribué de la TV d'Orange par satellite ; mais ce n'est pas certain...

 

Néanmoins, avec ce type de décodeur, cela signifie entre autres que l'appareil est muni d'une carte à puce Viaccess, laquelle participe au contrôle des droits ainsi qu'au décryptage des émissions.

 

Peu importe où vous avez souscrit à l'offre, directement auprès de Canal ou via Orange, il vous faut vous mettre en rapport avec le service-clients Canal pour activer ou réactiver vos droits qui dépendent de la carte précitée.

Après être identifié (votre abonnement notamment), vous donnerez à Canal le numéro de cette carte, c'est toujours ainsi que votre abonnement est reconnu. D'ajouter qu'il est toujours préférable de contacter le service-clients Canal, plutôt que d'attendre "un certain temps", que les services d'Orange les préviennent (cas où l'abonnement a été souscrit via Orange).

 

Bonne journée.

 

PS : le service-clients Canal est accessible par le 3910

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
contributeur
542  

Re: my canal avec decodeur Satellite

Bonjour. Je viens de recevoir la fibre, pour l'instant tout est OK, sauf que je ne parvient plus à me connecté à mon abonnement canalsat  que je recevait avant. Cordialement

Webconseiller
508  

Re: my canal avec decodeur Satellite

Bonjour @rené-62 


Avez-vous changé de décodeur lors de votre passage à la fibre ?

Si cela est le cas, il est nécessaire de prendre contact avec Canal pour déclarer vos droits sur votre nouveau décodeur

Si cela n'est pas le cas, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 740 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre