Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

nouveau decodeur uhd 90

Mogetto
fan
fan
1 966  

Re : nouveau decodeur uhd 90

vous avez essayer sur les autre entrées HDMI de votre TV?

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 962  

Re : nouveau decodeur uhd 90

re bonjour @verok

 

si tu n'as pas changé de mode de réception,ta nouvelle carte doit fonctionner dans l'ancien décodeur

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mogetto
fan
fan
1 958  

Re : nouveau decodeur uhd 90

Beaucoup de personnes rencontre ce souci avec ce déco. Certains utilisent un ensemble home ciné ou le déco est relié sur l'ampli. La aussi pas d'image.

 

Je vous conseille alors de procéder à un changement de déco. Demander à avoir un UHD 90 Samsung. Ce déco est aussi du recyclage mais est plus recent.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
verok
contributeur occasionnel
1 951  

Re : nouveau decodeur uhd 90

oui j'ai essayé , j'ai réussi a avoir de la couleur avec une peritél sur le décodeur et sur la tv j'ai branché sur une entré audio vidéo l'emplacement ou je branché ma console wii . le hdmi ne fonctionne pas c'est bizarre est ce ma tv qui n'estplus adapté ?

 

Mogetto
fan
fan
1 949  

Re : nouveau decodeur uhd 90

Non votre TV est bien, c'est ce déco qui est pourri ( désolé mais j'ai pas d'autre mot )

 

Essayer un echange par le UHD90 samsung

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
verok
contributeur occasionnel
1 944  

Re : nouveau decodeur uhd 90

enfin ca marche avec hdmi j'ai tout debranché de la tv meme la console tout tout j'ai eteint le decodeur je l'ai branché en hdmi. j'ai rallumé le decodeur . et ca fonctionne en couleur !!!!! merci a tous pour vos reponses merci et bon dimanche  . 

jef84
contributeur
1 938  

Re : nouveau decodeur uhd 90

J'ai excactement  le même problème que vous. l decodeur n'arrive pas à trouverles chaîne tnt hd. J'ai passé toute la journée d'hier avec les assistances techniques toutes plus incompétentes les une que les autres. Je n'ai pas de solution mais je peux vous donner un petit truc qui vous permettra, avec l'ancien décodeur , de retrouver le fonctionnement normal de votre tv; Inserer la nouvelle carte tv dans l'ancien décodeur. C'est magic ça remarche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne