Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

nouvelle TV d'Orange

hermes1
contributeur occasionnel
5 865  

nouvelle TV d'Orange

bonjour,

j'ai reçu un mail de l'opérateur Orange me signalant l'arrivée de la nouvelle TV d'Orange.

il y a un lien sur ce mail pour lancer l'installation,

j'ai complèté l'adresse mail, et j'ai validé et j'ai le message suivant

votre demande n'a pas pu être prise en compte pour des raisons techniques temporaires.

merci de réitérer votre demande ultérieurement

j'ai effectué le test plusieurs fois à plusieurs jours d'intervalles mais toujours le même message d'erreur.

est ce que cette nouvelle TV d'Orange est compatible qvec la TV d'Orange Satellite ?

merci pour votre réponse

Pascal

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
5 857  

Re : nouvelle TV d'Orange

Bonjour,

Oui, oui... Cette mise à jour est parfaitement compatible avec la TV par satellite.

Si comme je le suppose vous disposez actuellement d'un décodeur UHD 87 Sat, il vous reste deux possibilités d'obtenir cette mise à jour :

1- En appelant le SAV qui peut vous la télécharger (3900 ou 3970 selon abonnement)

2- En vérifiant dans votre espace-client si votre éligibilité y est bien rapportée :

1. Aller dans l'espace-client sur votre PC

2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mon équipement"

3. si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"

4. Suivre les instructions

Bon courage et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
gjp_n
super star
super star
5 858  

Bonjour,

Oui, oui... Cette mise à jour est parfaitement compatible avec la TV par satellite.

Si comme je le suppose vous disposez actuellement d'un décodeur UHD 87 Sat, il vous reste deux possibilités d'obtenir cette mise à jour :

1- En appelant le SAV qui peut vous la télécharger (3900 ou 3970 selon abonnement)

2- En vérifiant dans votre espace-client si votre éligibilité y est bien rapportée :

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
hermes1
contributeur occasionnel
5 829  

bonjour

merci pour l'information, j'ai testé le 2ème point et cette fois ci tout à bien fonctionné - je rece

@gjp_n a écrit :

Bonjour,

vrai un mail pour la mise à jour - cordialement

gjp_n
super star
super star
5 825  

Dès que vous aurez reçu le mail, vous pourrez éteindre votre décodeur, puis le rallumez au bout de quelques minutes... La mise à jour devrait alors démarrer.

Bonne mise à jour et bonne utilisation de la nouvelle TV d'Orange.

Pour ne pas être trop surpris par les nouveautés, voir le lien ci-dessous :

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-adsl-new-tv-2014.pdf

Excellente journée.

débutante021
contributeur
3 202  

Bonjour

La mise à jour est faite. J'ai regardé la vidéo de démontrastion. Cependant je n'ai pas la même présentation sur ma TV.

Il me manque et cela me gêne beaucoup, le rectangle "chaîne TV", à la place j'ai Canal+ !!

Y a -t-il une manipulation à faire pour que Chaîne TV apparaisse?

Sur la démo, il y a

TV / Programme TV et TV à la demande / Chaîne TV et enregistreur TV / canal+ et Bein / OCS

et moi j'ai

TV / Programme TV et TV à la demande / Canal+ et enregistreur TV / Promo bouquet et OCS / Pub qui défile

Merci d'avance

Pas simple les changements si en plus ils ne sont pas comme dans les explications

gjp_n
super star
super star
3 196  

@débutante021

Bonjour,

Oui, je viens de vérifier et vous avez raison : il y a une légère différence entre l'écran  de la démo sur le 1er bandeau et ce que vous visualisez en tant que "satellite" : il n'y a pas "Chaînes TV".

De même que si vous appelez la mire des chaînes (chaîne "0") - qui correspond dans la démo à "Chaînes TV" - vous observerez que vous n'obtenez pas la même chose et que vos vignettes ne sont pas animées.

On ne peut hélas pas "personnaliser" ce bandeau et faire réapparître ce que vous auriez souhaité.

L'explication c'est qu'Orange a fabriqué une seule vidéo pour l'ensemble des abonnés, quel que soit leur mode de réception, alors qu'existent des différences, sur le nombre de chaînes, etc... Ou encore la présentation. La vidéo semblant très certainement correspondre à ce qu'ont les abonnés ADSL / Fibre.

De plus, je n'en ai jamais eu en mains, mais il n'est pas exclu que le décodeur "dernière génération" IHD 92 / Livebox Play, ait également quelques détails de présentation différents des notres.

Mais l'essentiel n'est pas là : ce qui est important, c'est que votre réception fonctionne.

Cordfialement.

PS : vous pouvez vérifier que votre décodeur est bien à jour cf. ce lien

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-slim-uhd-86-87-90-sagem/depanner/probleme-d-equip...

DEDE-70
contributeur
2 795  

Avec la nouvelle version on doit activer le télétexte a chaque émission, je suis mal-entendant donc fini pour moi l'enregistrement d'une emission avec télétexte.

De plus il faut etre trés rapide pour activer le télétexte le choix disparait presque immédiatement et pas moyen d'afficher le menu une 2éme fois, 

DEDE-70
contributeur
2 792  

Avec la nouvelle version on doit activer le télétexte a chaque émission, je suis mal-entendant donc fini pour moi l'enregistrement d'une emission avec télétexte.

De plus il faut etre trés rapide pour activer le télétexte le choix disparait presque immédiatement et pas moyen d'afficher le menu une 2éme fois, 

gjp_n
super star
super star
2 789  

@DEDE-70 a écrit :

Bonjour,

Peut-être que ce fil de discussion pérécédent répond - au-moins en partie - à votre péoccupation ?

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Uhd87-enregisteur-tv-sous-titre/m-p/253329#M4769

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne