Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

où trouver les didentifiants internet/TV

estelledebesses
contributeur
1 543  

où trouver les didentifiants internet/TV

Bon jour, je cherche à installer mon nouveau décodeurr TV et il me demande mon identifiant internet/TV en 10 chiffres ! impossible de le trouver, quelqu'un a t'il une idée ? merci  (j'ai eu le 3900 qui ne sait pas répondre... à cette question !!)

6 RÉPONSES 6
gjp_n
super star
super star
1 527  

Re : où trouver les didentifiants internet/TV

@estelledebesses

Bonjour,

Ils sont toujours aussi bons au SAV ! Cela devient franchement inquiétant !!!

Vos identifiants peuvent être lus dans votre-espace client sur votre PC.

A la rubrique "internet/vos identifiants" vous avez votre numéro de compte internet, ainsi que le rappel de vos identifiants de connexion qui vous ont été fournis en principe par courrier lors de vore abonnement.

A la rubrique "TV/vos identifiants", vous avez la possibilité de changer vos codes que vous avez entrés lors de l'initialisation du décodeur.

Mais je pense qu'en fait vous avez un problème d'adressage DHCP dans la Livebox... Laquelle pour quelque raison que ce soit a "perdu ses billes" ! Avez-vous un autre dispositif (je ne sais pas quoi : une unité de sauvegarde, un routeur WiFi..) sur le réseau interne de votre domicile ? Je pense que c'est cela qui perturbe votre installation...

Une solution pour s'en tirer c'est de réinitialiser totalement la LIvebox, mais ATTENTION : n'oubliez pas d'avoir par devers vous vos identifiants de connexion, car une réinitialisation complète va vous les redemander pour vos connecter de nouveau, cf ce lien :

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/livebox-2-zte-adsl/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet...

Bon courage et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
bjf56fr
star
star
1 525  

Bonjour,

Quand je suis allé prendre un décodeur en boutique on m' a donné des codes d' authentification tv à conserver.

c' est un code à 10 chiffres, mais je n' ai pas eu besoin de le saisir lors de l' installation de mon décodeur.

je retouve ce code à 10 chiffres dans mon espace client rubrique tv, options et services tv.

Si la tv est activée sur votre ligne et que vous changez simplement de décodeur, ce numéro y est sans doute. 

estelledebesses
contributeur
1 515  

merci mais ces identifiants confidentiel et parents sont à 4 chiffres !

et moi j'ai reçu ce décodeur par la poste...

estelledebesses
contributeur
1 514  

oui j'ai un routeur wifi qui foncitonne bien puisque je reçois sans problème canal + et sat. sur une autre télé. Donc je veux bien réiunitialiser ma livebox mais comme tu le dis pas questions de perdre mes nouveaux identifiants ! merci , j'y suis depuis ce matin 10h ! 

gjp_n
super star
super star
1 496  

@estelledebesses

Eh oui... Je pense que l'on tourne aitour de ce sujet d'un routeur Wifi, qui, et pour quelque raison d'adressage IP que ce soit doit, pour le moins "embêter" la LIvebox dans sa phase d'initialisation (les adresses IP ne doivent pas être dans la plage d'adressage du DHCP de la Livebox je suppose).

N'est-il pas possible de désactiver ce routeur (au_moins le temps de l'initialisation de la LIvebox) histoire de voir si cela change en mieux quelque chose ? J'imagine que oui...

Autre question... Qui dit deux décodeurs satellite dit une descente de parabole séparée :, une pour chaque décodeur... Est-ce bien le cas ?... Car on ne peut pas partager les signaux d'un seul LNB (tête de parabole), sur desux décodeurs... Il faut un LNB "twin" avec deux câbles séparés alimentant chaque décodeur (au cas d'espèce Canal et Orange).

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
estelledebesses
contributeur
1 494  

oui j'ai deux paraboles !! et deux cables différents (mais j'habite les montagnes et on est souvent déconnecté de tout  grâce aux orages, pluies abondantes, neiges et tempêtes !!).

Pour le routeur wifi je crois que je vais attendre celle qui me l'a installé, ma fille, car j'avoue ne rien comprendre aux explications techniques faute de formation dans ce domaine. Merci en tous els cas, si par hasard j'arrive à connecter avec uen  réinitialisation  que je ferai demain matin, je te le dirai !

bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

3981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne